Combien de temps le tramadol agit-il chez les chiens?
C’est comme voir autant de recommandation de ce médicament. J’avais un chien épileptique qui l’a pris et est devenu agressif (il est également mort de complications rénales, mais je ne sais pas si c’était Gabapentina). Que pensez-vous du galopant? J’ai lu de meilleures choses sur lui pour la douleur.
Tramadol: Approved Uses and Pain Mechanism
Le tramadol est-il sûr pour mon chien? Dose recommandée et effets secondaires
Quand il ressent de la douleur, le tramadol peut l’aider à le soulager. Si votre chien fait face à un problème similaire, vous pouvez être tenté de lui donner du tramadol. Cependant, les vétérinaires conseillent de le faire sans recette.
Le tramadol pour les chiens est-il sûr? Le tramadol est complètement sûr pour les chiens lorsqu’il est administré à la dose appropriée. D’un autre côté, en doses excessives, le tramadol peut tuer un chien. Le tramadol agit en inhibant la capacité du cerveau à absorber la sérotonine et la noradrénaline.
Si votre chien souffre d’une condition et prévoit de lui donner du tramadol, cet article est pour vous. Dans un instant, nous verrons ce que le tramadol contribue aux chiens, comment administrer votre tramadol de chien, certains des effets secondaires du tramadol, ainsi que la différence entre le tramadol destiné aux humains et le tramadol de chiens pour les chiens. Mais avant cela, voyons à quelle fréquence votre chien peut être administré.
Comment le tramadol est-il?
Le tramadol agit directement sur les récepteurs opioïdes du système nerveux central et réduit la sensation de douleur en interrompant la façon dont les nerfs envoient le signal de douleur entre le cerveau et le corps.
Tous les opioïdes, y compris le tramadol, peuvent avoir des effets secondaires, tels que des problèmes respiratoires potentiellement mortels. Le risque de les souffrir est plus élevé:
- Pendant la première prise de tramadol
- Après une augmentation de la dose
- Si c’est plus grand
- Si vous avez un problème pulmonaire existant.
Les effets secondaires du tramadol sont similaires à ceux des autres opioïdes:
Prenez toujours des médicaments à la suite de la prescription de votre médecin.
Trouver un service sanitaire – Le service de recherche peut vous aider à trouver des médecins, des pharmacies, des hôpitaux et d’autres services de santé.
Introduction
L’analgésie est un aspect essentiel des soins vétérinaires qui empêche les complications physiopathologiques dues à la douleur, réduit la réaction du stress pendant les procédures chirurgicales [1] et améliore le puits général des animaux [2]. Pour choisir un traitement analgésique adéquat, il est nécessaire. À l’heure actuelle, l’analgésie multimodale est considérée comme la stratégie la plus appropriée pour le traitement de la douleur [6, 7], et parmi les traitements les plus utilisés sont les anti-inflammatoires non shénflammatoires (AINS) [8], les AINS non opioïdesparacèques [9], l’anesthétique locale [ 10], les agonistes adrénergiques alpha-2 [11], les antagonistes N-méthyl-D-aspartate (NMDA) [12], ou les opioïdes tels que le tramadol et le tapentadol [13].
En général, les opioïdes sont considérés comme l’ordre de traiter une durée légère à intense, courte ou longue, et représenter un protocole périopératoire pour améliorer les temps de récupération et diminuer
Le tramadol et le tapentadol sont des opiacés centraux à double effet non traditionnels [14]. Le tramadol est un agoniste opioce synthétique des récepteurs μ (MOR) qui supprime le recaptage de la sérotonine (5-HT) et la noradrénaline (NE) [15]. Il agit principalement par l’inhibiteur descendant, mais nécessite des intervalles de dosage fréquents et l’administration concomitante avec d’autres médicaments pour maintenir une efficacité thérapeutique adéquate [14]. Au contraire, Tapentadol est un médicament récemment développé dont la première preuve a été documentée en 2010 [16]. Cet opioïde est considéré comme le premier agent de Mork – inhibiteur du recaptage de la norépinéphrine (IRN) – compte tenu de son action agoniste combinée sur la MOR et la puissante inhibition de la recapture du NE [17]. L’efficacité analgésique et la sécurité thérapeutique de ces médicaments dépendent de leur mode d’administration, de la diversité des gènes entre les espèces et de leur association avec d’autres analgésiques [18]. De plus, son utilisation chez les petits animaux reste controversée en raison des différences entre les résultats cliniques et expérimentaux [13].
Effets secondaires du tramadol
Le tramadol administré par voie orale peut provoquer une somnolence et un sommeil. La majorité des effets secondaires du tramadol sont produits au début de la boisson du médicament et disparaissent généralement au fil du temps. Les effets secondaires les plus fréquents du tramadol sont les suivants
- Vertiges
- La nausée
- Mal de tête
- Somnolence
- Vomissement
- Démangeaison
- La faiblesse
- Maux d’estomac
- Boca sec
- Diarrhée
- Hypertension
Dans les cas sporadiques (moins de 5% des personnes qui prennent du tramadol), certains effets secondaires moins fréquents et plus graves peuvent se produire, en particulier
- Réactions allergiques
- Perte de poids
- Rythme cardiaque rapide
- Pression artérielle faible
- Confusion
- Évanouissement
- Éruptions
- Symptômes de la ménopause
- Difficultés respiratoires
- Syndrome sérotoninergique
- Dépression respiratoire
Les symptômes liés à la sérotonine se produisent lorsqu’il y a trop de sérotonine dans le corps. S’ils ne sont pas traités correctement, ils peuvent provoquer des symptômes légers ou mortels. Dans les cas sporadiques, les personnes qui prennent du tramadol peuvent souffrir du syndrome sérotoninergique et présentent des symptômes tels que les hallucinations, la tachycardie, la fluctuation de la pression artérielle, les nausées, la raideur musculaire et le coma.
Effets secondaires désagréables
Les effets secondaires du tramadol peuvent être divisés en trois catégories: courants, moins fréquents et sérieux. Ces symptômes peuvent durer 4 à 24 heures, mais ils pourraient durer plus longtemps ou être plus forts en fonction de l’importance de la dose et de la forme d’administration.
Effets secondaires actuels
- Constipation
- Vertiges
- Somnolence
- Mal de tête
- La nausée
- Vomissement
Effets secondaires moins fréquents
- La diarrhée
- Bouche sèche
- Démangeaison
- Éruption cutanée
- Transpiration
- Vertiges
Effets secondaires graves
Bien qu’ils soient rares, si vous ressentez les effets secondaires suivants après avoir pris du tramadol, il est essentiel que vous contactiez des professionnels de la santé sans délai.
- Quincke œdème – Cet effet secondaire rare est une réaction allergique qui provoque un gonflement rapide de la zone sous la peau. Ce gonflement est dû à une accumulation de fluide.
- Réactions allergiques potentiellement mortelles: un petit nombre d’utilisateurs ont des réactions allergiques potentiellement mortelles qui peuvent entraver la respiration ou arrêter le cœur.
- Hypotension orthostatique – Le tramadol peut provoquer une baisse dangereuse de la pression artérielle, en particulier en position de pied, ce qui provoque des problèmes de cœur et d’étourdissement.
- Le ralentissement de la respiration – Tramadol ralentit naturellement la respiration de l’utilisateur, mais à de rares occasions, vous pouvez ralentir la fonction pulmonaire à des niveaux dangereux, à tel point qu’ils cessent de pomper.
- Réflexions ou actions suicidaires: un petit pourcentage d’utilisateurs de tramadol connaîtra des effets secondaires liés aux pensées suicidaires. Si de telles pensées persistent, assurez-vous de parler immédiatement avec vos proches et vos professionnels de la santé et ne prenez pas de décision irréflexive.
Combien de temps le tramadol reste-t-il dans l’organisme?
Si vous prenez du tramadol pour soulager la douleur, vous devriez commencer à agir environ une heure après une dose de libération immédiate. Les effets et les avantages du soulagement de la douleur atteignent généralement leur maximum en deux à quatre heures. Les versions de libération prolongées libèrent progressivement le médicament dans le corps pendant une période plus longue.
- La demi-vie de Tramadol est de cinq à neuf heures.
- Le semivide est une mesure du temps qui emmène votre corps pour éliminer la moitié d’une dose de médicament.
- L’élimination complète peut prendre cinq à six fois plus d’une demi-vie.
- Cela signifie que le tramadol peut prendre jusqu’à 54 heures pour sortir de votre corps.
Le foie décompose le tramadol et les reins l’éliminent à travers l’urine; Environ 30% de la dose que vous prenez reste dans sa forme d’origine. Votre corps transforme le reste en métabolites, qui excrète ensuite.
Différents tests de détection de tramadol ont une durée variable de détection de médicament dans leur corps.
Analyse de sang
Les échantillons de sang peuvent détecter le tramadol assez rapidement après la consommation et peuvent être détectés jusqu’à 48 heures après le dernier coup.
Tests urinaires
Dans l’urine, le tramadol a une fenêtre de détection jusqu’à quatre heures.
Tests de salive
Après avoir pris du tramadol, la période de détection peut varier entre 24 et 48 heures après le dernier coup si un test de salive est effectué.
Docteur. Cornelius a. Thiels – étude du tramadol
Tests capillaires
Pilly Follicules peut détecter le tramadol jusqu’à 90 jours après leur dernier coup.
Facteurs qui influencent le temps de permanence du tramadol dans votre corps
Bien que les chiffres précédents soient des estimations, il existe des facteurs individuels qui influencent le temps de permanence du tramadol dans le corps lors d’une analyse de médicament.
Les personnes âgées métabolisent les substances plus lentement, souvent en raison de l’altération des fonctions organiques, en particulier les reins et le foie. La composition corporelle et les conditions médicales sous-jacentes influencent le temps nécessaire à votre corps pour traiter tout médicament, y compris le tramadol.
Dans le monde d’un toxicomane tramadol
Amantadine
L’amantadine bloque les récepteurs NMDA dans la moelle épinière. Ces récepteurs jouent un rôle important dans les changements nocifs qui peuvent survenir dans la moelle épinière en raison de stimuli négatifs réguliers des nerfs périphériques. C’est ce qui cause la douleur neuropathique.
Un essai clinique a révélé que l’utilisation d’amantadine avec Aine a produit une amélioration significative du niveau d’activité, par rapport aux chiens qui ont reçu un placebo.
Si votre chien prend actuellement des AINS pour des douleurs chroniques, l’ajout d’amantadine pourrait vous aider à vous déplacer plus facilement. Nous ne savons pas si l’amantadine est efficace lorsqu’elle est utilisée seule.
Demandez à votre vétérinaire si l’amantadine peut être bénéfique pour votre chien. Les effets secondaires sont rares mais peuvent inclure l’agitation, les flatulences et les excréments mous / diarrhée, en particulier au début de l’amantadine.
Conclusion
Le tramadol est un médicament qui est généralement prescrit aux chiens pour soulager la douleur et l’inflammation. Bien que vous ne puissiez pas effectivement euthanasier à votre chien, il peut être administré pour réduire la douleur que vous ressentez jusqu’à ce que vous puissiez l’emmener au vétérinaire pour appliquer l’euthanasie. C’est un médicament qui peut être administré pendant longtemps sans effets secondaires indésirables. Bien que certaines études montrent que ce médicament n’est pas le meilleur lorsqu’il est administré seul, il est généralement prescrit avec d’autres analgésiques pour aider votre chien à vivre sans douleur aussi longtemps que possible.
Élevée à Calhoun, NY, Sara a fait son diplôme en technologie de la Louisiane, puis à l’Université de ST. George pour terminer ses études vétérinaires. Après l’école vétérinaire, Dra. Ochoa s’est déplacé à l’est du Texas pour travailler dans une pratique vétérinaire spécialisée dans les petits animaux et les animaux exotiques. Elle vit heureuse avec son mari Greg et ses bébés Ruby El Schnoodle, Monkey La Tortuga et Oliver James “OJ” El Cat. Dans ses temps libres, elle aime voyager à travers le monde avec son mari, cuire et prendre des achats de rubis.
Articles récents
Les gens considèrent généralement les poulets comme des animaux de ferme et non comme des animaux de compagnie, mais la vérité est que les gens peuvent aimer avec leurs poulets. Cela signifie que cela peut être très difficile quand…
Avoir des chiens est merveilleux, surtout quand vous avez des enfants et que vous aimez jouer avec le chien. Mais il y a des inconvénients causés par les chiens. Le plus gros est les poils de chien. Les poils de chien sont faciles à manipuler autour du.
Dénoncer cette annonce
Parler des faits
139 commentaires
- Leslie Henry 1er avril 2021 à 13 h 19
Je voudrais mentionner que le moment où les doses sont gérées est très importante. Gabapentina a été prescrite à mon blé Terrier souffrant de l’horrible maladie de Ple. Ce n’est que lorsque je lui ai donné ses médicaments deux fois par jour avec des douze heures de différence exactes que certains soulagement sont apparus.
Moment de médicament: la plupart des gens ne réalisent pas que les médicaments fonctionnent mieux lorsqu’ils sont administrés à des moments précis. Par exemple, lorsque le dépliant médical dit 3 fois par jour? La plupart des gens le prennent avec les trois repas. Cela comprime en fait l’apport du médicament pendant les heures de la journée. NON NON NON. Il est plus efficace de prendre le médicament toutes les 8 heures, de cette manière, vous pouvez planifier votre médicament pour vous couvrir également pendant une période de 24 heures. Peu importe l’horaire, c’est ce qui fonctionne le mieux pour vous et votre style de vie. Mais la chose la plus importante est de programmer uniformément les médicaments pendant une période de 24 heures. Je ne suis pas un professionnel de la santé, mais je suis un patient professionnel qui est habitué à enquêter sur ses propres soins médicaux.
Tramadol: The poor man’s cocaine is sweeping West Africa
Tramadol: La cocaïne du pauvre balaye l’Afrique de l’Ouest
Mon chien avait des douleurs sur les pattes arrière et a prescrit la gabapentina. Quelques jours plus tard, il a perdu complètement entendre. Totalement. Le vétérinaire m’a dit que ce n’était pas possible, mais quand il a vu le chien, il devait admettre qu’il avait perdu l’oreille. Gabapentina a été suspendue et le chien a fini par récupérer l’audience, mais pas complètement.
- Elle m. Rae 7 mai 2021 à 13 h 39
C’est intéressant de savoir. J’avais un chien qui était sous gaba. à long terme en raison de douleurs dans la colonne et les pattes arrière. Shot
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.