Puppy malamute 12 choses que vous devriez savoir avant d’obtenir un chien Alaska Malamute Dog Things tous les jours

Meszos Puppies of Alaska Malamute et Sibérie Husky

Le visage de l’Alaska Malamute est très similaire à celui d’un loup. Il a des oreilles triangulaires qui montent quand elle est à la randonnée de quelque chose au loin. Lorsque vous regardez les jambes d’un malamute, vous serez peut-être surpris de voir à quel point.

Les 5 meilleurs mélanges d’Alaska Malamute

Ici, dans la maman Malamute, nous aimons tout ce qui concerne l’Alaska Malamute et cela inclut le large éventail de croix qui ont émergé dans l’histoire récente. C’est pourquoi nous avons préparé notre liste des 5 meilleurs mélanges d’Alaska Malamute pour donner une idée du monde des croix malamute.

Cette liste a été choisie en tenant compte de sa popularité dans le monde de l’élevage et de la compatibilité des races impliquées. À notre avis, à condition que la traversée résultante soit saine et heureuse, toutes les croix de Malamute sont merveilleuses.

3 conseils pour fatiguer votre chiot malamute

Ils peuvent ne pas être reconnus comme des courses officielles par l’American Kennel Club, mais cela ne les empêche pas d’être des animaux de compagnie dignes de notre amour.

#1. L’histoire de Malamute

Il y a très peu de preuves fiables sur l’histoire de l’Alaska Malamute. Cependant, il existe de nombreuses théories. L’un des plus courants est que ces chiens ont aidé les Esquimos à traverser la Sibérie il y a plus de 4.000 ans.

Depuis lors, ils ont joué un rôle important dans de nombreux événements. Ils ont été largement utilisés pendant la fièvre de l’or en raison de leur force et de leur résistance.

En raison de leur classification naturelle, les deux groupes ne coïncident pas toujours selon les normes de la course. Aujourd’hui, les Malamutes d’Alaska continuent de travailler sur des environnements froids. Ce sont également d’excellents animaux de compagnie pour les propriétaires dévoués.

Comment différencier un malamute d’Alaska d’un husky sibérien?

Selon O’Connor, Alaskan Malamute et Siberian Husky sont des penseurs indépendants: “Les parents d’animaux doivent être patients, avoir un sens de l’humour et être capable de penser à l’origine lors de la formation de leur husky ou de leur malamute”, ajoute-t-il. Par conséquent, ils mettront en évidence dans la vie s’ils sont correctement socialisés et formés avec des renforts positifs.

Cependant, ces précieux et les pyrritos ont des différences clés. Voyons ce qui rend ces courses uniques.

Rechercher

Vous pouvez le remarquer en comparant la taille du malamute avec celle du husky:

  • Les malamutes sont robustes et forts, pèsent entre 70 et 85 livres et mesurent plus de 2 pieds à la hauteur de l’épaule.
  • Les Huskies, malgré leur nom, sont minces et légers, mesurent un peu moins d’un mètre et pèsent entre 9 et 10 kilos.

Apparence

Si un malamute et un husky passent près de vous, la langue à l’extérieur pour votre large chien sourit et vos queues spongies remuant au vent, vous devrez flasher plusieurs fois est qui est lequel.

Infographies sur les caractéristiques des courses husky de Malamute et Sibérie d’Alaska

Crédit: Alaskan Malamute / Liliya Kulianionak / Dien / Showrsock / Sibérie Husky / Undefined / Patrisyu / Getty

Mais quand vous les avez face à face, il est plus facile de voir les jambes les plus longues dans un husky et le coffre le plus large d’un malamute. Le visage d’un husky est étroit,

Voici un indice important: alors que les deux chiens semblent avoir les sourcils perpétuellement soulevés en réponse au signal “voulez-vous courir?”, La plupart des huskies sibériens ont une marque différente qui monte le front… Il peut être une extension de la couleur du museau, normalement brillant, sous la forme d’une bande épaisse ou fine au centre du front. Les malamutes d’Alaska, quant à eux, ont un front, souvent noir, qui descend vers leur museau blanc pour former une crête.

Durée de vie.

L’espérance de vie des chiens sibériens Husky et Malamute de Alaska est de 12 à 15 ans.

Cependant, diverses maladies peuvent affecter toutes les races, qu’elles soient pures ou croisées. Dans la plupart des cas, ils sont transmis de parents aux enfants. De plus, il est recommandé d’être attentif aux problèmes de santé tels que la dysplasie de la hanche, la condrodisplasie et la maladie de von Willebrand et les troubles oculaires tels que l’atrophie rétinienne progressive (ARP). Cela ne signifie pas que son mélange de Husky et de Malamute est à l’abri de ces maux. Certains disent que les chiens de conception sont plus sains que ceux de race pure en raison de la diversité de leurs gènes.

Nettoyage, perte de cheveux et soin

La meilleure façon de prendre soin de votre animal est de garder votre fourrure et votre peau saine et propre, et de les brosser régulièrement.

Lire – Westie et Maltés Bichón: Différences et similitudes entre les races

Une fourrure belle et lumineuse et une peau saine rendront votre animal de compagnie à mettre en évidence parmi leurs pairs, ils le rendront plus attrayant et seront plus faciles à prendre soin et moins enclins à tomber malades. Le brossage régulier est important pour garder la peau et la peau en bonne santé et propres.

Alaskan malamute puppy talk

Le malamute

Quand il emmène le coiffeur à son malamute, il est susceptible d’être invité à prendre ses cheveux et ses ongles. C’est une tâche qui ne doit pas être prise à la légère: la fourrure de votre malamute est très importante et ne doit pas être endommagée ou coupée trop courte.

Lorsque votre fourrure malamute est bientôt raccourcie, votre perte de cheveux deviendra remarquable. Cela peut entraîner d’autres problèmes tels que des images et une irritation cutanée et peut faire perdre votre malamute à perdre l’odeur et la propreté.

Rauque

La fourrure joue également un rôle important dans sa survie dans l’environnement et dans son comportement. Huskys bouge les cheveux à différents moments de l’année, et il faut les prendre soin et les préparer correctement pour éviter l’inconfort et les dommages.

Les Huskys sont réputés être des chiens assez grands, et ils sont. Ils ont une fourrure épaisse, qui est censée être un chiot, mais il est épais. Les chiens husky ont besoin de beaucoup de nettoyage, ce qui signifie que vous aurez besoin de beaucoup de nettoyage. Ils ont une fourrure très rugueuse qui nécessite un nettoyage régulier.

Informations sur la race malamute d’Alaska

Quand il voit l’Alaska Malamute pour la première fois, la première chose qui attire son attention est sa taille et sa présence; Il est facile de le confondre avec un loup.

Ce sont des chiens incroyablement fidèles qui seront heureux de passer tout votre temps avec vous. Fin d’une grande énergie et résistance, ils ont été initialement élevés pour tirer des traîneaux lourds sur de longues distances.

En raison de ce niveau d’énergie élevé

C’est un chien incroyablement sympathique (même avec des étrangers) et conservera sa nature de chiot ludique et curieuse jusqu’à l’âge adulte. Cependant, ce personnage amical ne s’étend pas toujours aux autres chiens. Ils peuvent devenir dominants et agressifs avec ceux du même sexe, donc vous ne devriez pas avoir plus d’un homme.

L’achat d’un Malamute en Alaska est une excellente décision, c’est un chien à haut entretien et nécessite un propriétaire expérimenté qui a beaucoup de temps pour consacrer.

Apparence et taille

Nous confondons souvent les malamutes et les huskies, mais si nous les voyons les uns à côté des autres, il n’y a pas de confusion possible: la Malamute Eclipsa Al Husky.

Un malamute mâle mesure 25 pouces et pèse entre 85 et 100 livres. Les femmes sont un peu plus basses, mesurent 25 cm et pèsent environ 75 kg.

Parfois, vous pouvez trouver des malamutes “géants” qui pèsent environ 50 kg, mais en raison de leur taille, ils souffrent généralement de dysplasie de la hanche.

Des choses que vous devriez savoir sur l’Alaska Malamute.

Comme Husky, il a une double fourrure dense. La couche externe (cheveux de garde) est courte et rugueuse. Le subpelo, d’environ 5 cm d’épaisseur, est gras et lent, absorbe l’humidité et maintient le chien au chaud.

Races liées à l’Alaska Malamute

L’Alaska Malamute appartient au groupe de chiens de travail, du type Spitz. C’est la race Spitz originaire de l’Arctique de l’Alaska, cousine du Samoyed russe. En 2015, une étude dans laquelle plusieurs marqueurs génétiques ont été utilisés ont indiqué que les malamute, le husky sibérien et le husky de l’Alaska partageaient une relation génétique étroite les unes avec les autres et étaient liées aux chiens de traîneau de Sibérie de Chukotka. Il a été découvert qu’ils sont génétiquement différents des deux chiens inuits, le chien esquimau canadien et le chien du Groenland. 3

Lorsque vous parlez de races connexes, il est également important de mentionner les traversées des races ou des “races de conception” qui apparaissent. Comme de nombreuses courses, l’Alaska Malamute a traversé d’autres courses pour donner plusieurs croix de design, les plus populaires dont ils sont:

Le husky sibérien

Le husky sibérien, également communément appelé Husky, est un parent très proche de l’Alaska Malamute. Avec ses marques faciales frappantes et son esprit intelligent, le husky sibérien ressemble plus à un petit loup que toute autre race de chien domestique. Comme le Malamute, cette course rusée est incroyablement indépendante et connue pour sa capacité à s’échapper presque n’importe où.

Samoyé

Retrouvailles de nos huskies ��

Tout ce que vous devez savoir sur l’Alaska Malamute

Le Samoyedo est un Spitz de taille moyenne originaire de Russie. Il atteint généralement un poids de 16 à 27 kg et une hauteur de 46 à 56 cm. Il est très spongieux et porte une épaisse double fourrure blanche et une queue bouclée, comme de nombreuses races Spitz.

Chien eskimo canadien

Le chien eskimo canadien (également appelé chien canadien inuit) est une autre course de travail arctique. Cette race est très rare et risque d’extinction, avec une estimation de seulement 300 chiens de race pure en 2008. Comme les autres races Spitz, il a des oreilles dressées et triangulaires, et porte la queue très à plumes à l’arrière. Les

Lorsqu’un Malamute en Alaska est vu pour la première fois, il est facile d’être impressionné par sa grande taille, ses marques faciales similaires à celles d’un loup et de son énorme queue de plumes qui signe. On pense souvent que les malamutes font partie du loup. Ils peuvent jouer le rôle du loup à la télévision ou sur les films, mais ce sont en fait des chiens domestiques. La Malamute de l’Alaska a la force, l’énergie, la résistance, l’indépendance et l’intelligence extraordinaire. Ils ont été initialement cherchés à traîner des traîneaux lourds sur de longues distances, ainsi qu’à chasser le sceau et l’ours polaire. Aujourd’hui, nous l’avons choisi principalement pour son entreprise, mais les Malamute Triumphs de l’Alaska dans plusieurs sports canins, tels que la conformation, les compétitions d’obéissance, la traction de poids, le skiring, la randonnée et le traîneau de loisirs. Quand ils ne courtirent pas, grimpant leur plaquette de roue. Les malamutes considèrent tous ceux qui savent. Si vous cherchez un chien de garde, cette course n’est pas pour vous. La taille d’un Malamute peut effrayer un intrus, mais c’est plus ou moins la seule protection qui en tirera d’eux. Les malamutes de l’Alaska s’adaptent mieux aux situations dans lesquelles ils ont beaucoup d’espace et d’opportunités d’exercice afin de ne pas s’ennuyer ou de remuer. Leur nature indépendante les rend souvent qualifiés comme stupides ou stupides, mais leur intelligence se reflète avec une formation correcte. Si la Malamute de l’Alaska est la bonne race pour vous, il vous donnera des années de plaisir en tant que compagnon de jeu actif qui gardera sa joie de chiot même dans sa vie d’adulte.

Points forts

Il n’est pas recommandé pour le propriétaire d’un chien pour la première fois, car son intelligence combinée à son entêtement peut être un défi pour quelqu’un qui ne connaît pas le comportement des chiens.
Le Malamute concourra pour la première place de la maison. Tous ceux qui vivent avec le chien doivent être capables de gérer correctement cette situation et d’établir clairement que tous les membres de la famille ne doivent pas être poussés.
Les malamutes de l’Alaska sont des crées notoires. Toute clôture doit être enterrée pour ne pas pouvoir creuser en dehors de leur champ.
L’Alaska Malamute est des chiens puissants et indépendants qui, s’ils ne s’entraînent pas ou ne font pas d’exercice, peuvent devenir destructeurs ou ennuyeux.
Avec une socialisation précoce et DOMA, les Malamutes peuvent apprendre à s’entendre avec d’autres chiens et chats d’intérieur. Ils considèrent les proies faciles pour les chats extérieurs et autres petits animaux.

Son fort sujet au barrage peut conduire un malamute pour suivre et tuer de petits animaux, y compris les oiseaux, les écureuils, les chats et encore les petits chiens. Ils doivent socialiser et présenter correctement d’autres animaux domestiques.

Les malamutes de l’Alaska perdent beaucoup de cheveux deux fois par an. Sa double fourrure épaisse ne convient pas aux climats chauds.

Généralement une race tranquille, les malamutes dérangent rarement. Ils ont des conversations avec vous, parlant vocalement avec des sons “woo woo” ou fort et prolongé

Connaître les principales caractéristiques de l’Alaska Malamute


Posted

in

by

Tags:

Comments

Leave a Reply