Qu’est-ce qu’un chiot Pomsky
Les chiots Pomsky sont également élevés pendant plusieurs générations (F1, F1b et F2). Cela vous permet de mieux contrôler la taille, la couleur de la robe et les caractéristiques physiques. Les chiots Pomsky F1 sont le résultat de la traversée d’une poméranie et d’un husky sibérien, tandis que les chiots de Pom. Tous les mélanges Pomerania-Husky sont aussi beaux que les autres.
Guide pour le propriétaire d’un chiot Pomsky
Le contenu du site Web OurFitpets. com, comme les textes, les graphiques, les images et tout autre contenu matériel de ce site (“contenu”), n’a que des objectifs informatifs. Le contenu n’a pas l’intention de remplacer les conseils, le diagnostic ou le traitement d’un vétérinaire professionnel. Demandez des conseils à votre vétérinaire pour toute question sur l’état de santé de votre animal de compagnie. Ne négligez jamais les conseils d’un professionnel et ne le prenez pas pour le demander ce que vous avez lu sur ce site.
Avec autant de variété de courses canines, il peut être difficile de savoir ce que vous voulez adopter. Il existe de nombreuses croix qui peuvent vous offrir le meilleur des deux races canines. Par exemple, Pomsky. C’est un chiot adorable et spongieux que nous comparons souvent avec un petit loup. Il est excitable et constitue un bon partenaire à faire de l’exercice, en plus d’un adorable chien de famille. Ils enrichissent des chiens d’avoir.
Vétérinaire en ligne 24/7
Connectez-vous avec un vétérinaire examiné dans quelques minutes. Sans attendre de rendez-vous ou de consultation. Pas de quotas surélevés. Sans se soucier de votre membre avec des poils.
Mais avant de lancer un Pomsky, vous devez informer de cette race et de ses besoins. Cela vous permettra d’avoir la meilleure expérience possible avec eux. Alors voyons ce qu’est le Pomsky exactement et ce qui doit être heureux et être en bonne santé.
Mon chien peut-il être intolérant au lactose?
Veuillez actif javascript
Propreté
Les pomskies nécessitent peu d’entretien dans le nettoyage. Votre fourrure nécessite un brossage hebdomadaire pour éviter d’être enchevêtré et emmêlé. Les pomskies aiment l’eau et sauteront de l’opportunité de SPLA. Cela dit, vous ne devriez pas vous baigner trop souvent avec un shampooing de chien. Les pomskies ont des huiles naturelles qui protègent leur fourrure et leur peau. Un bain trop fréquent peut provoquer une peau sèche et, peut-être, des éruptions, ce qui n’est pas recommandé. Deux ou trois salles de bains par an sont suffisantes.
Il est recommandé de nettoyer leurs oreilles, de se couper les ongles et de se brosser les dents au moins une fois tous les deux mois. Étant un mélange de husky et de poméranie, ces chiens peuvent perdre les cheveux de temps en temps et vous devez les brosser plus fréquemment pendant les périodes mueuses.
Ils ont besoin d’exercice
Les pomskies sont des chiens énergiques. Ils aiment dépenser leur énergie à courir, pratiquer des jeux canins comme courir plus tard ou porter une balle, prendre un frisbee, nager et faire de la randonnée. Pour que Pomskies reste en bonne santé, heureux et en bonne forme, il est recommandé de marcher pendant une heure tous les jours. C’est aussi important pro
Les chiots Pomsky sont un passage à conception, hybride d’une poméranie croisée avec un husky sibérien. Ils peuvent être sujets à certains des problèmes de santé courants dont souffrent leurs parents, bien qu’il soit connu qu’ils sont en meilleure santé et ont moins de problèmes grâce à la vigueur de l’hybride. Les allergies, les cataractes, la dysplasie de la hanche, la dislocation rotulienne, la peau et les problèmes dentaires sont quelques-uns des problèmes connus de la poméranie et du husky. Ce sont les mêmes problèmes de santé que les pomskies peuvent souffrir. Pour obtenir ces chiots heureux et en bonne santé, un éleveur renommé inséminé artificiellement à la femelle.
Coût: nettoyage
La taille d’un pomsky ne peut pas être prédite car c’est une race mixte, donc les caractéristiques de ces animaux ne peuvent pas être déterminées. Il en va de même pour la coloration et le type de fourrure. Le chiot de plusieurs combinaisons reflétera sa parenté. Sa fourrure épaisse, beaucoup plus adaptée aux climats froids, peut les faire conserver beaucoup plus de poussière et de saleté qu’un chien normal. C’est pourquoi vous devez recourir à des services de coiffure assez fréquemment pour garder votre fourrure propre.
Les pomskies sont des chiens animés et affectueux, et à la maison ils sont calmes et animés. Ils s’adaptent facilement à la famille et aux amis de leurs maîtres et s’adaptent également affectueusement à leur famille. Comme les chiots Pomsky sont un hybride de deux races énergiques, elles exigent une attention particulière. Si vous vous considérez comme une personne très occupée ou si votre travail ne vous permet pas de passer tout le temps que vous le souhaitez avec votre Pom de danger.
À propos de Pomsky
13-15 ans
Non applicable
Plus adapté à
Familles avec des enfants plus âgés, des célibataires et des personnes âgées, des appartements et des maisons avec ou sans jardin.
Caractère
Affectueux, amical, énergique, ludique
Races comparables
Poméranie, Haussure sibérienne
10 à 15 pouces
Désaccord
Premier Pups & Henry Mise à jour!
Nous nous engageons à trouver, à enquêter et à recommander les meilleurs produits. Nous avons remporté des commissions pour les achats que vous effectuez en utilisant les liens de vente vers le public qui apparaissent dans nos avis sur les produits. Plus d’informations sur le fonctionnement de cette commission.
Concepts de base du Pomsky
Les chiots Pomsky semblent des loups spongieux en miniature et c’est cet aspect unique qui excite les amoureux des chiens du monde entier. Apparemment, tout le monde veut embrasser un loup. Malheureusement, ce n’est pas une bonne idée. C’est pourquoi les pomskies sont un noble substitut à ce besoin inexplicable. Ces adorables chiots sont l’un des derniers ajouts au panorama de conception de chiens. Les pomskies sont le résultat de la traversée entre un husky sibérien et une poméranie. Collègues amusants, c’est sûr. Mais tes bébés? Absolument précieux.
Comme pour la plupart des races hybrides, l’apparence physique d’un chiot Pomsky peut être imprévisible. Ce sera singe, mais au-delà, il est difficile de dire ce qui laissera le chiot mère. De plus, étant un mélange relativement nouveau, les éleveurs de Pomsky perfectionnent toujours l’apparence “parfaite” qui deviendra la norme de la course. Cependant, la plupart des fans semblent graviter autour de l’aspect “huskeranien”. C’est un chien très similaire à un husky, mais beaucoup plus petit. Bien sûr, avec ce type de reproduction, vous ne savez jamais exactement comment ça va arriver. Il peut y avoir plus de rauque dans un chiot, tandis qu’un autre chiot de la même zone aura plus de poméranie. La plupart des chiots Pomsky F1, ou portées de première génération, sont Pomsky 50/50. Cela signifie que son père était Poméranie. Cela signifie que son père était une poméranie et que sa mère était un husky sibérien. Les chiots Pomsky 25/75 sont un mélange de pomsky et de poméranie. Cela dilue les gènes de Husky, qui donne naissance à un chien plus petit et plus adapté à la vie dans les appartements, entre autres.
La relaxation est sur le canapé juste après le travail.
Les pomskies sont des chiens actifs qu’ils aiment jouer. Par conséquent, vous devrez vous assurer d’exercer beaucoup.
Des promenades quotidiennes, peut-être une petite sortie du parc et de nombreux jeux, c’est ce que votre Pomsky attendra de vous tous les jours, y compris les week-ends.
En plus des activités physiques, elle a également besoin d’une stimulation mentale, car elle est très intelligente. Par conséquent, vous devrez offrir des jeux de chiens spéciaux et des jouets pour divertir.
S’il s’ennuie (ce qui est probable), vous devrez faire face à un chien triste et à ses problèmes de comportement, comme la mâchoire et, dans certains cas, un aboiement excessif.
À quoi ressemblent les pomskies adultes? (Notre chiot Pomsky vient de tourner un an)
Il n’est pas non plus conseillé de le laisser seul dans le jardin, car il aime creuser et, grâce à son sang de Husky, il est le plus susceptible de trouver un moyen de s’échapper quand il s’ennuie.
Si vous travaillez trop, vous devriez vous préparer à embaucher un marcheur ou à inviter régulièrement une amie à jouer avec son Pomsky.
Attentes:
Exercice requis: 1 heure / jour Niveau d’énergie: Longévité élevée: 13-15 ans. Tendance à babar: faible tendance à ronflement: faible tendance à aboyer: tendance élevée à creuser: social basse / attention:
Longueur: court avec longues caractéristiques: Couleurs de double fourrure: gris et blanc, noir et blanc, rouge et blanc, bleu et blanc, blanc pur, brun, incendie de nettoyage général: modéré à haut
À propos de Pomsky
13-15 ans
Non applicable
Plus adapté à
Familles avec des enfants plus âgés, des célibataires et des personnes âgées, des appartements et des maisons avec ou sans jardin.
Caractère
Affectueux, amical, énergique, ludique
Races comparables
Poméranie, Haussure sibérienne
10 à 15 pouces
Désaccord
Nous nous engageons à trouver, à enquêter et à recommander les meilleurs produits. Nous avons remporté des commissions pour les achats que vous effectuez en utilisant les liens de vente vers le public qui apparaissent dans nos avis sur les produits. Plus d’informations sur le fonctionnement de cette commission.
Concepts de base du Pomsky
Les chiots Pomsky semblent des loups spongieux en miniature et c’est cet aspect unique qui excite les amoureux des chiens du monde entier. Apparemment, tout le monde veut embrasser un loup. Malheureusement, ce n’est pas une bonne idée. C’est pourquoi les pomskies sont un noble substitut à ce besoin inexplicable. Ces adorables chiots sont l’un des derniers ajouts au panorama de conception de chiens. Les pomskies sont le résultat de la traversée entre un husky sibérien et une poméranie. Collègues amusants, c’est sûr. Mais tes bébés? Absolument précieux.
Favorite Images – 2022
Comme pour la plupart des races hybrides, l’apparence physique d’un chiot Pomsky peut être imprévisible. Ce sera singe, mais au-delà, il est difficile de dire ce qui laissera le chiot mère. De plus, étant un mélange relativement nouveau, les éleveurs de Pomsky perfectionnent toujours l’apparence “parfaite” qui deviendra la norme de la course. Cependant, la plupart des fans semblent graviter autour de l’aspect “huskeranien”. C’est un chien très similaire à un husky, mais beaucoup plus petit. Bien sûr, avec ce type de reproduction, vous ne savez jamais exactement comment ça va arriver. Il peut y avoir plus de rauque dans un chiot, tandis qu’un autre chiot de la même zone aura plus de poméranie. La plupart des chiots Pomsky F1, ou portées de première génération, sont Pomsky 50/50. Cela signifie que son père était Poméranie. Cela signifie que son père était une poméranie et que sa mère était un husky sibérien. Les chiots Pomsky 25/75 sont un mélange de pomsky et de poméranie. Cela dilue les gènes de Husky, qui donne naissance à un chien plus petit et plus adapté à la vie dans les appartements, entre autres.
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.