Bulldogs français et terriers de Boston mélangés
Le Boston Terrier est originaire de la fin du 19e siècle à Boston, Massachusetts. La race a été reconnue par l’AKC en 1893. Le Boston Terrier a été l’un des premiers chiens non sportifs élevés aux États-Unis et la première des 10 courses américaines actuellement reconnues par l’AKC.
El Frenchton – Bulldog French Race Boston Terrier Bulldog
Frenchton est le résultat de la traversée d’un bouledogue français (Frenchie) et d’un Boston Terrier. Cette traversée est une petite race adorable qui constitue un animal de compagnie de famille parfait. Ces chiots sont loyaux et affectueux, ils veulent vous faire plaisir et aimer. Ils sont également énergiques et ont une personnalité qui ne vous laissera pas indifférente.
En raison de leur petite taille, ces chiens sont idéaux pour les personnes vivant dans de petites villes ou des appartements et peuvent convenir à des maisons très animées, ainsi qu’aux maisons unifamiliales avec des personnes âgées. Si vous voulez en savoir plus sur cet adorable chiot, continuez à lire.
Qu’est-ce qu’un chien Frenchton?
Frenchton est une combinaison de Bulldog français et de Boston Terrier dans un seul chiot. Ces adorables chiots à jupe ont une personnalité extravertie et une histoire riche et variée qui vient de chacune de ses lignes.
Origins de Bulldog français
Les origines du Bulldog français se trouvent en Angleterre, où dans les années 1800, une petite race de Bulldog avait trouvé une certaine faveur. Ils étaient particulièrement communs dans la ville de Nottingham, où ils sont devenus l’animal de compagnie de la ville.
Nottingham était connu pour son commerce en dentelle, mais pendant la révolution industrielle, ces travaux croissants étaient de plus en plus menacés par les nouvelles technologies. Beaucoup d’entre eux ont décidé de s’installer en France et ont emporté leurs jouets avec eux. De là, Toy Bulldog a traversé d’autres courses pour devenir le Bulldog français que nous connaissons aujourd’hui. À la fin du 19e siècle, la course avait popularisé à travers l’Europe et l’Amérique.
Histoire de Boston Terrier
L’origine de Boston Terrier remonte aux moments malheureux dans lesquels les sports de sang étaient encore incroyablement populaires en Angleterre. Un sport sanglant est une forme brutale de divertissements brutaux basés sur des effusions de sang violentes de plusieurs animaux. Les combats de chiens étaient un passe-temps particulièrement populaire, et les éleveurs de l’époque étaient obsédés par le mélange de bulldogs et de terriers. Ils ont créé une course capable de se démarquer à la fois dans les compétitions de lutte contre les fosse.
D’après ces tentatives de reproduction, un chien nommé juge est né, qui est considéré comme le premier du Boston Terrier. Il a été acheté par un Américain et emmené dans sa ville natale de Boston, d’où l’origine de son nom. Aujourd’hui, Boston Terrier a été élevé pour être un bon partenaire plus qu’un combattant et est incroyablement populaire dans le monde entier.
Aspect
Les Français ont tendance à ressembler à leur parent de Bulldog français plus que leur parent de Boston Terrier. Ils ont des oreilles enroulées sous la forme d’une chauve-souris des deux races, mais le visage plat et la tête ronde du Bulldog français. Ils ont une queue courte et des jambes droites. Ses yeux ressemblent à ceux du bouledogue français.
Pour que la fourrure de votre Frenchton soit restée brillante, brossez-la une ou deux fois par semaine. Si votre chien a besoin d’un bain, utilisez un shampooing doux.
Les oreilles et les yeux se soucient
Les Français ont gagné des oreilles sous la forme d’une chauve-souris, et ces oreilles sales. Ils doivent être nettoyés régulièrement, ce que vous pouvez faire chaque semaine avec une solution pour vous laver les oreilles. Ces oreilles uniques peuvent accumuler des parasites et des déchets. Pour éviter les infections, vérifiez les oreilles de votre chien tous les jours. Utilisez un chiffon humide tous les jours pour éviter l’accumulation à l’oreille.
Même si les Français n’ont pas les yeux de leurs parents Boston Terrier, vous devez toujours nettoyer les flux autour de vos yeux. Si vous ne nettoyez pas les yeux, vous pouvez tacher votre museau.
Apparence et caractéristiques de la race Boston Terrier et Bulldog française
Olivier Martelly ft le francais Chofe (Official Video)
Le Boston Terrier et le Bulldog français ont une taille et une forme similaires, avec un petit corps musclé et fornide et un museau court.
Les deux ont une petite queue courte et des oreilles droites et surdimensionnées. La queue est parfois en tire-bouchon, mais c’est une malformation des vertèbres. Cette fonctionnalité est plus fréquente dans les bouledogues français.
Cependant, il existe des différences physiques notables qui leur permettent de les distinguer.
9 Boston Terrier x Chiots hybrides français Bulldog
Le premier est la couleur de votre robe. Les Bulldogs de Boston sont toujours connus pour avoir toujours porté un smoking, grâce à sa robe noire et blanche. La robe de Boston peut également être cassée ou signalée, ce qui est un brun foncé.
Les Bulldogs français, en revanche, sont disponibles dans de nombreuses autres variantes colorées, en particulier brillantes, pont et blanc, pont sinistre, crème, blanc, blanc et sinistre.
Le Boston Terrier est également légèrement plus mince que son homologue de Bulldog français et ses jambes sont plus longues. Il a également une tête carrée et n’a pratiquement pas de rides, tandis que le bouledogue français a de nombreuses rides sur son visage.
Bien sûr, le Bulldog français se distingue également par ses oreilles de chauve-souris.
Voulez-vous voir ce qu’un bouledogue français et un Boston Terrier sont les uns à côté les uns des autres? Regardez cette adorable vidéo d’un Boston nommé Oreo et d’un Français nommé Luka:
Tempérament du mélange de bulldog de terrier de Boston-Boston
Ici, nous allons vous faire connaître le tempérament du chien Frenchton; nous parlerons de sa relation avec ses maîtres et ses chiens ainsi que son dressage.
Le mélange de Boston Terrier Bredog French Bredog provient de deux chiens compagnons, du Bulldog français et du Boston Terrier, qui a hérité des caractéristiques de l’entreprise de leurs parents, qui sont en fait de bons chiens compagnons.
Rottweiler obtient un petit chiot et a la réaction la plus surprenante | Le dodo peu mais féroce
Les Bulldogs français nécessitent beaucoup d’attention de leurs parents humains, car ils n’aiment pas être seuls depuis longtemps. C’est pourquoi vous devez montrer très soin, l’amour et l’attention à votre Frenchton.
3 heures parler français couramment : 143 dialogues en français @DeutschLernen360
Le Boston Terrier croisé avec un bouledogue français est également un chien qui est bien entendu avec des enfants de tous âges. Essayez d’enseigner à vos enfants à interagir avec les chiens. Ils s’entendent généralement avec d’autres chiens et même des chats. Les Bulldogs français sont d’excellents chiens compagnons.
Caractère
Boston Terrier
Il n’y a pas beaucoup de différences de tempérament entre le Bulldog français et le Boston Terrier. La seule différence est que Boston Terrier est un peu plus contenu et calme que les Bulldogs français.
Les Bulldogs français ont besoin de la compagnie de l’homme et développeront une anxiété de séparation si elles sont laissées seules pendant de longues périodes. Boston Terrier est connu comme le chevalier américain à cause de sa nature paisible, calme et anxieuse. Ce sont des chiens calmes qui sont parfois aboyés. L’agressivité dans le Boston Terrier est rare et peut être évitée grâce à une socialisation précoce.
Les Bulldogs français sont appelés “chiens de clown” en raison de leur nature amusante et amusante.
Bulldog français
Boston Terrier et Bulldog français sont d’excellents animaux de compagnie car ils s’adaptent facilement aux enfants et aux nouveaux environnements. Ils sont le bon choix pour les propriétaires du premier temps, car de nouvelles astuces apprennent rapidement. Boston Terrier est facile à apprivoiser, contrairement à Bulldog français. Les Bulldogs français sont un peu têtus et doivent être renforcés positivement depuis le début pour obéir.
Un bouledogue français est un merveilleux partenaire pour sa famille.
Ils sont actifs et ludiques et seront compagnies de leurs promenades et excursions. Cette race a un côté têtu, mais cela fait partie de sa nature obstinée. Ils peuvent être têtus s’ils ne sont pas bien entraînés. Si vous voulez que votre Frenchbo soit obéissant, utilisez la formation en fonction des récompenses.
Frenchton est une croix de design entre un bouledogue français et un Boston Terrier. La race a été soulevée pour éviter les problèmes de santé aux deux races et pour améliorer leur taille et leur résistance. Ils peuvent atteindre une taille de 30 cm et sont très sympathiques avec d’autres animaux. En raison de leur petite taille, ils s’intègrent bien dans une maison active. Ce sont également d’excellents animaux de compagnie pour les enfants et les familles.
El Frenchton est un excellent choix pour les familles avec des enfants de tous âges. Sa taille compacte et sa personnalité douce en font un partenaire idéal pour les enfants de tous âges. Ces chiens sont ludiques et fidèles, et leurs os forts leur permettent de rivaliser avec les enfants sans craindre de les blesser. Les chiots Frenchton vivent généralement entre 12 et 15 ans, bien que certains aient atteint 18 ans. Si vous songez à acquérir un chiot bulldog français et Boston Terrier, assurez-vous d’enquêter sur l’histoire et la personnalité de la race avant de prendre une décision.
Une description détaillée de Frenchton.
Le Boston Terrier vs Bulldog français
Frenchton
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.