Golden Retriever et Irish Setter
Dans l’étude de Stanley Coren sur l’intelligence des chiens de travail, le Golden Retriever a occupé la quatrième place parmi 138 races et le secteur irlandais sur 35º. Par conséquent, le Golden Retriever croisé avec un secteur irlandais est un chien très intelligent.
Golden Retriever Red Mestizo Red and White Setter
Le Golden Retriever de Setter Irish Red and White est un chien Mestizo résultant de l’accouplement du Golden Retriever et du setter irlandais et blanc. Ces deux chiens peuvent être amicaux, mais les personnalités diffèrent, donc vous ne savez jamais. Le Golden Retriever est connu pour être amical, fiable et intelligent. Tous les chiens ont besoin d’une bonne socialisation, qui détermineront largement leur façon de se rapporter aux autres. Ce qui semble et comment est cette race mixte? Golden Retriever ou le secteur irlandais rouge et blanc ressemble-t-il plus? Nous essaierons de répondre à ces questions ci-dessous. Continuez à lire ci-dessous pour voir des photos, des vidéos et en savoir plus sur le magnifique mélange irlandais et blanc Golden Retriever Setter Irish and White.
Bien que nous recommandons vraiment d’acquérir tous les animaux à travers un abri, nous comprenons que certaines personnes peuvent aller chez un éleveur pour obtenir leur mélange de chiots en rouge et blanc irlandais en rouge et blanc. C’est-à-dire s’ils ont le mélange de setter rouge et blanc irlandais de Retriever Golden Retriever.
Si vous voulez aider les animaux à collecter des fonds, répondez à notre questionnaire. Chaque bonne réponse vous permet de faire un don pour aider à nourrir les animaux des abris.
Cliquez sur Down pour jouer notre peut-être
Histoire de la race
Comme pour tout autre chien de design récent, l’histoire de ce mélange est sombre. La meilleure façon de comprendre son origine est de jeter un œil à l’histoire des deux races progénitrices.
Golden retriever
L’histoire de Golden Retriever est bien connue parce que son éleveur d’origine était méticuleux dans sa documentation. Le Scottish Dudley coûte Marjoribanks, né en 1820, est le père de Golden Retriever.
Élevé dans la classe supérieure, les marjoribanks ont toujours eu une passion pour l’élevage de chiens, auparavant considéré comme un passe-temps de l’élite et des riches. D’autres ont chassé des morceaux de chasse. À ce moment-là, leurs chiens de chasse ne pouvaient pas récupérer des morceaux dans l’eau. Golden Retriever changerait bientôt cette situation.
En 1865, Marjoribanks a marché avec son fils quand il a vu un chien nous nommer dans la rue. Nous étions de couleur dorée, quelque chose d’inhabituel à ce moment-là, car les chiens noirs étaient considérés comme supérieurs. Malheureusement, d’autres étaient généralement pratiqués l’euthanasie.
Après avoir acquis pour lui-même, Marjoribanks s’est associé trois ans plus tard à la Tweed Water Spanie, aujourd’hui manquant aujourd’hui. Nous et son partenaire, Beautiful, avons donné naissance à un retriever qui aimait l’eau et pouvions chasser sur la terre et l’eau. La première gamme, née en 1868, a donné naissance au premier Golden Retriever.
Irish Setter Dog Worldwide Animaux
Le nom de Golden Retriever n’a pris la course qu’après son inscription au British Kennel Club en 1920. Le Golden Retriever a été enregistré pour la première fois à l’AKC en 1925.
Setter irlandais
Comme son nom l’indique, le secteur irlandais vient d’Irlande. Il a grandi pour aider les chasseurs d’oiseaux à les détecter et à s’allonger sur le sol pour avertir le chasseur de chasseurs. Une fois l’oiseau détecté, le chasseur la tire et le secteur irlandais le ramasse.
Apparence d’Irlande d’or
Si vous avez déjà lu l’un de mes autres articles sur les races mixtes, vous saurez que je dis toujours que l’apparence peut être difficile de décrire pourquoi chaque chien est différent. Même dans une gamme de chiots, chacun d’eux peut être légèrement différent. Par exemple, l’un d’eux peut avoir plus de traits du secteur irlandais tandis que l’autre ressemble plus à un golden retriever.
En général, Golden Irish est un chien assez grand, qui entre dans la catégorie des gros chiens. Sa fourrure est longue et très droite, avec une légère ondulation. La couleur de cette fourrure hybride sera plus proche des couleurs traditionnelles qui seront vues ci-dessous.
Les oreilles de votre chien seront tombées et la tête sera traditionnellement ronde. Le museau et le nez seront courts et pas tant que ceux des autres races canines. Encore une fois, attendez une certaine variation pour chaque chien en fonction des traits acquis.
Rechercher :
Fourche de poids:
Cormac (Irish Setter / Golden Retriever Mix) Boot Camp Dog Training Video Demonstration
Homme: 60 à 70 livres. Femme: 60 à 70 livres.
Hauteur du terminal:
Oreilles tombées (naturellement)
Besoins d’exercice: 40 minutes / niveau d’énergie Jour: Longévité très énergique: 12-14 ans tende
Conseils de vêtements
Le Golden Retriever et l’Irish Setter sont des chiens extrêmement intelligents, ce qui signifie que cette course est très facile à éduquer. Le secteur irlandais, cependant, est un chien indépendant qui peut être formé pour obéir ou non. Cela dépend de la race d’où.
Il est important de commencer par le DOMA dès que possible. Les chiots sont très impressionnables et la formation de base renforce leur lien. Vous n’avez pas à attendre que votre chiot apprenne.
Commence par lui enseigner les ordres de base comme “assis”, “au repos” et “mentir”. Ensuite, cela va à des ordres plus avancés tels que “Come”, “Get Up”, “Go”, “descendre”, “Come”, “Laisser”, etc. C’est le bon moment pour commencer petit à petit pour apprendre à utiliser la ceinture. L’apprentissage de la corre doit être lentement démarré.
Irish Setter – Le choix du président
Setter irlandais se défendant contre les chiens agressifs
Il est préférable d’organiser des séances d’entraînement courtes et stimulantes, en utilisant un renforcement positif. La durée des chiots est très courte et peut facilement être confuse et frustrée si elles sont pressées au-delà de leurs limites. Une fois que vous dominez les commandes, laissez votre chiot jouer pendant un certain temps.
Donnez à votre chien une multitude de jouets, y compris des puzzles. Ces jouets aident votre chien à soi-même. Pour se calmer, il peut sembler que le jardin devient accro ou grignotant.
Setter irlandais mélangé à un golden retriever – la nourriture du saint doré
La plupart du temps, la nourriture est faite individuellement pour chaque chien. Chacun est unique et a des besoins alimentaires différents. Aux États-Unis, la plupart des chiens sont en surpoids. Un chien mixte comme celui-ci, qui a tendance à souffrir de dysplasie et de coude de la hanche, devrait prendre de l’huile de poisson et des suppléments de glucosamine et de chondroïtine dès que possible dès que possible.
La supervision d’un chien n’est pas une bonne idée, car elle peut vraiment exacerber les problèmes de santé tels que le coude et la dysplasie de la hanche.
Une bonne alimentation à considérer est le régime cru. Un régime cru sera particulièrement bon pour le fond du loup.
La vision écrasante de Golden Retriever
Le Golden Retriever est une race d’Écosse de chien, enregistrée par l’AKC en 1925. Aujourd’hui est l’un des chiens les plus populaires d’Amérique. Les Golden Retriever sont excellents pour apprendre l’obéissance et exister dans une grande variété de couleurs de fourrure.
Caractéristiques physiques et apparence
Le Golden Retriever est une race de chien de taille moyenne avec une fourrure longue et épaisse qui est présentée dans différentes nuances, comme l’or sombre et clair, standard et même crémeux en or blanc. Il a chuté des oreilles, un nez de collation et un museau moyen avec la plus longue lèvre supérieure.
Golden Retriever a un dos rigide et des jambes longues; Les mâles sont légèrement plus grands que les femmes, qui ont l’abdomen le plus arrondi. Le Golden Retriever a un corps légèrement plus long que sa hauteur, avec une poitrine profonde et des oreilles qui atteignent leurs yeux en forme de bouton noir. Cette race de chien a des pieds arrondis qui vous aident à avoir une bande de roulement forte, des coussinets épais et des ongles incurvés qui vous aident à courir.
Caractère
Le Golden Retriever est une race de chien amical, confiant et intelligent qui constitue un collègue de confiance. Ces chiens sont d’excellents animaux de compagnie car ils sont faciles à former et à former des liens solides avec les membres de leur famille.
Le Golden Retriever est bon dans la formation de l’obéissance et sa grande intelligence vous permet d’être formé assez rapidement, car vous êtes toujours prêt à apprendre. Les Golden Retriever sont énergiques et adorent jouer avec leurs propriétaires, se promener et explorer leur environnement, ils conviennent donc plus à des maisons avec un grand patio pour faire de l’exercice.
Cette race de chien peut s’ennuyer facilement si elle n’est pas stimulée dans son environnement, d’où l’importance de passer du temps pour jouer et le faire régulièrement de promenade.
Pénurie
Le Golden Retriever croisé avec un secteur irlandais n’est pas rare que de nombreuses autres croix parce que s’accoupler un golden retriever avec un secteur irlandais est facile, et les deux races sont très populaires aux États-Unis.
Cependant, les croix sont rares par rapport aux chiens de race pure, car la demande d’Orden Irish est inférieure à celle d’Irish Goldens et de sets de race pure. La plupart des éleveurs trouvent plus facile de vendre un chiot de race pure qu’un croisement.
Vous devrez donc peut-être investir du temps pour trouver le chiot parfait, et ce n’est peut-être pas dans votre état ou même dans l’État voisin.
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.