Grands pyrénées et labrador noir mixte
Allez !
40 adorables mélanges de Labrador Retriever – Le guide des meilleurs mélanges d’agriculteurs
Depuis 28 ans (et n’est pas terminé), les agriculteurs ont toujours été en haut de la liste des chiens les plus populaires aux États-Unis. Les agriculteurs sont gentils, intelligents, grands, énergiques et affectueux: toutes les meilleures qualités d’un partenaire familial.
Et si vous prévoyez de ramener un agriculteur à la maison, vous avez pris une décision sage. Après tout, pas en vain sont la race la plus populaire. Comme les agriculteurs sont répandus en Amérique du Nord, les possibilités des agriculteurs sont infinies.
Les mélanges du Labrador héritent généralement de toutes les meilleures qualités du tempérament du Labrador. De plus, la traversée hérite de nombreuses caractéristiques physiques et instincts uniques de l’autre race parentale. Cette combinaison donne toujours naissance à un chien vraiment spécial. Ne nous croyez pas? Voici nos 40 mélanges d’agriculteurs préférés.
Contenu
- Qu’est-ce qu’un agriculteur?
- Les meilleurs mélanges d’agriculteurs
- 1. Dorado Labrador
- 2. Fermier français
- 3. Labamaraner
- 4. Pointeur de labo
- 5. Grisador
- 6. Labrador Corso
- 7. Fermier de Boston
- 8. Puador
- 9. Labrasenji
- dix. Labrador rodésien
- Onze. Labyrinthe allemand dur
- 12. Labsky
- 13. Labraheeler
- 14. Labouer
- quinze. Bassador
- 16. Dachsador
- 17. Labay
- 18. Boxeur
- 19. Taureau américain
- vingt. Cornec
- vingt et un. Labrakita
- 22. Labernese
- 23. Excavateur
- 24. Maladie de l’Alaska
- 25. Labrottie
- 26. Labahouula
- 27. Laborteur
- 28. Chesador
- 29. Labrahuahua
- 30. Labollie
- 31. Laboratoire -e
- 32. Aussierd
- 33. Dalmador
- 3. 4. Sheprateur allemand
- 35. Labradano
- 36. Pyrator
- 37. Labralas
- 38. Boradateur
- 39. Spanador
- 40. Nouveau labralound
Voici quelques photos du Lab Mix des Grands Pyrenees
Mélange de laboratoire des Grands Pyrenees – Histoire du pyrador:
Il est difficile d’avoir une idée précise de tous les chiens hybrides ou de design, car ils n’ont pas beaucoup d’histoire. La reproduction de chiens spécifiques comme celui-ci est devenu courant au cours des vingt dernières années, bien que je sois sûr que cette race mixte a trouvé sa part de chiens dans le refuge en raison de la reproduction accidentelle. Ensuite, nous verrons de plus près l’histoire des deux races progénitrices. Si vous cherchez de nouveaux éleveurs de chiens de race, soyez prudent avec les chiots. Ce sont des endroits qui produisent des chiots de masse, en particulier à des fins lucratives, et qui ne s’occupent pas du tout des chiens. Veuillez faire notre demande de fin des usines de chiots.
Histoire du Labrador Retriever:
Le Labrador Retriever est la race de chien la plus populaire aux États-Unis et au Royaume-Uni depuis plus de 10 ans, selon l’American Kennel Club. C’est un excellent animal d’entreprise, un chien d’exposition, un chien de chasse, un athlète canin, un chien guide, un chien d’assistance, un chien de tracker, un chien de recherche et de sauvetage et un chien de thérapie. Ce sont des chiens très actifs qui ont besoin d’exercice quotidien et de stimulation mentale. C’est quand ils manquent d’exercice lorsqu’ils commencent à s’ennuyer et à devenir destructeurs.
Les personnes qui enquêtent sur ce sujet ont plusieurs théories différentes sur la façon dont la race du Labrador a été appelée. Le premier est qu’il a été emprunté au mot espagnol
Nous savons peu de choses sur la genèse du pyrator.
C’est aussi un chien de design relativement nouveau.
Il n’est pas non plus populaire et, par conséquent, il n’est pas aussi bien documenté que d’autres, que les Carradoodles et les Cockerpoos.
Pour avoir une meilleure idée du passé de ce chien, examinons l’histoire de chacune des races des progéniteurs.
Le Labrador Retriever
On pense que le Labrador Retriever vient de Terre-Neuve-et-Labrador (Canada).
Initialement, l’agriculteur était un chien d’eau et un rapporteur de canards pour les pêcheurs.
Puis, au début du 19e siècle, les nobles anglais ont regardé la course.
Ils ont emmené certains de ces chiens en Angleterre pour les transformer en chiens sportifs.
Le Kennel Club d’Angleterre a reconnu la course en 1903 et l’American Club Kennel (AKC) l’a suivi peu de temps après, en 1917.
La race a gagné en popularité dans les deux pays, principalement pour son tempérament remarquable.
Max | 1 et grands pyrénées / mélange de laboratoire | Meilleurs entraîneurs de chiens du Maine | Formation hors laisse K9 du Maine
En fait, il dirige la liste des races populaires de l’AKC depuis 1991.
Reasons NOT To Buy A GREAT PYRENEES (From A Great Pyrenees Owner)
Les grands pyrénées
Certains croient que les grands pyrénées viennent d’Asie centrale ou de Sibérie avant d’arriver en Europe.
En fait, des restes de la race parmi les fossiles de l’âge du bronze ont été trouvés.
Cela signifie que la race a potentiellement plusieurs milliers d’années.
Cependant, il y a seulement quelques centaines d’années, les Pyrénées ont reçu leur nom.
D’une manière ou d’une autre, ces chiens sont arrivés dans les montagnes pyréniennes, où ils sont devenus partenaires des bergers.
Là, ils ont élevé en tant que chiens de troupeau et la montagne a hérité de leurs noms actuels.
Non seulement ils devaient regarder les troupeaux, mais aussi garder les prédateurs.
Les chiens devraient pouvoir rester à l’extérieur à des températures glaciales pendant plusieurs jours, prêtes à combattre les lobes, les ours ou les voleurs.
Ils étaient connus à la fois pour leur patience et pour leur valeur.
Données intéressantes sur le pyrator
Personne ne sait quand le premier Pyador est né.
- En raison de son état de conception, l’AKC ne l’enregistre pas comme une course.
- L’une de ses races progénitrices – les Grands Pyrénées – est connu sous le nom d’ancienne race canine, ce qui signifie qu’il existe pendant plus de 500 ans. Nous pensons qu’une version des Grands Pyrénées a voyagé à travers la terre depuis environ 5000 ans.
- Le pyrateur se développe rapidement lorsqu’ils sont des chiots, ils ont donc besoin d’un régime spécial pour favoriser leur croissance osseuse rapide.
- Bien qu’ils ne soient pas membres de l’AKC, le Pyador est reconnu par le Dog Register of America.
- Ils sont les plus heureux lorsqu’ils passent du temps avec leurs maîtres et autres membres de la famille.
- Ils s’entendent avec les enfants de tous âges, bien que vous deviez les surveiller avec le plus petit en raison de leur taille.
- Ils ont une faible anxiété de séparation, ils peuvent donc être laissés à la maison sans surveillance pendant plusieurs heures de suite. Grâce à la surveillance, vous pouvez facilement partir en vacances sans vous soucier de votre chiot.
- Ils ne sont pas destructeurs.
- Ils ne font pas grand-chose pendant la journée, mais ils peuvent aboyer pour l’alerter la nuit. Vous pouvez apprendre à votre chiot à aboyer correctement.
- Ils sont faciles à former.
- Pyrador Puppies – Avant d’accueillir un à votre famille …
- Blessure: super et profond
- Nez: sombre et charnu, il peut être noir ou marron.
- Yeux: moyens de taille, de toute teinte brune ou noisette.
- Oreilles: triangulaire et légèrement longue par rapport à la plupart des chiens, tombent généralement sur les pommettes.
- Queue: longue et épaisse
- Fourrure: double fourrure épaisse et spongieuse; la texture de la fourrure est droite et la longueur peut varier en long milieu.
- Couleur: Tous les tons de crème, blanc, noir, jaune, gris ou brun.
- La propreté et les soins généraux du Pirador
- Grand mélange de pyrénées-labrador (pyrador)
- Mélanger les grands pyrénées – Golden Retriever (grands pyrénées, pyrénées d’or)
- Mélanger le grand pasteur australien de Pyreneos (grands pyrénées d’Aussie, Pyrénées en Australie)
- Grand mélange pyrénées-marin (husky des pyrénées)
- Croix entre Caniche et Big Dog (Pyredoodle)
- Labrador Retriever
Voir ce message sur Instagram
Doma
Sociabilité
1. Le Labrador est la course la plus populaire aux États-Unis.
Les clubs canins du monde entier ne publient pas toutes les figures pour adopter des races, il est donc impossible de déterminer quelle est la race la plus populaire dans le monde. Cependant, l’American Kennel Club reconnaît le Labrador Retriever comme la race la plus populaire depuis 1991. La race s’est avérée tout aussi populaire au Royaume-Uni et dans de nombreux autres pays du monde. Il est apprécié pour sa douce nature et sa gentillesse et est réputé être un parent et très ludique. Ces caractéristiques se trouvent également dans les croisés des pyradores, qui peuvent être considérés comme des agriculteurs géants.
2. Les grands pyrénées sont une vieille race canine
La race des grands pyrénées a été utilisée par les bergers pour sauver des bovins dans les montagnes pyréniennes entre la France et l’Espagne. On pense qu’ils ont été élevés à partir de chiens de montagne blancs vers la 3e année.000 a.C., Et la race est si vieille que des restes fossilisés ont été trouvés datant de l’année 1.500 A.C. Il a toujours été populaire parmi les propriétaires de la classe ouvrière, mais vers le XVIIe siècle, a également acquis une énorme popularité entre l’élite et les classes nobles, en particulier en France. En 1675, le roi Louis XIV a nommé la course “Real Dog”. Par la suite, la reine Victoria d’Angleterre en a eu une au 19e siècle et, presque en même temps, les Marqués de Lafayette, une militaire française, les ont présentés aux États-Unis.
3. Les grands pyrénées sont une course de nuit
Les grands pyrénées étaient principalement utilisés pour protéger les bovins des prédateurs, en particulier les loups et les ours. Ces animaux chassent généralement la nuit, surtout à cause du manque de présence humaine autour du troupeau. Par conséquent, les grands pyrénées ont été utilisés pour repousser les prédateurs de nuit. C’est une race nocturne, et les propriétaires de Dogs of the Great Pyrenees rapportent qu’ils sont vigilants pendant la nuit, et que de nombreux chiens de cette race ont tendance à aboyer les bruits de nuit.
Besoins de santé et de toilettes
La meilleure façon d’optimiser la santé de votre chiot est de rechercher des éleveurs renommés et, lorsque vous les connaissez, de demander à voir les parents et leurs certificats de santé, comme décrit ci-dessus, et voir les conditions dans lesquelles tous les chiens vivent.
Voir le tableau suivant pour connaître la notation générale de la santé de ces deux canidés et lire les points de profil complets de la course à obtenir dans des informations sur votre santé.
De plus, certaines races sont soumises à l’obésité, ce qui peut causer d’autres problèmes de santé. Assurez-vous également de vérifier ces informations. Si la race est soumise à l’obésité, regardez de près les étiquettes et nourrissez votre chien en fonction des étiquettes de nourriture.
Par exemple, la dysplasie de la hanche est héréditaire et est particulièrement fréquente chez les grands chiens. Des facteurs tels qu’un taux de croissance excessif, un exercice, un poids et un régime alimentaires inappropriés peuvent amplifier cette prédisposition génétique.
Et la perte de cheveux?
Labrador noir
L’un des inconvénients d’avoir un chien est sans aucun doute la perte de cheveux. Par conséquent, gardez à l’esprit lorsque vous choisissez la race qui vous convient. Cliquez ici pour savoir comment minimiser la perte de cheveux.
Soyons clairs: les grands Pyrénées et Labradores Retriever perdent beaucoup de cheveux; Il est impossible d’éviter la muette, mais il est nécessaire de les brosser régulièrement. Ces races apparaissent presque toujours sur la liste des chiens qui perdent plus de cheveux.
Potentiel d’inondation?
Détestez-vous baver? Dans ce cas, vous devriez probablement abandonner le Labrador Retriever et choisir les Pyrenees plus anciens.
Besoins de santé et de nettoyage
La meilleure façon d’optimiser la santé de votre chiot est de rechercher des éleveurs renommés et, lorsque vous les connaissez, de demander à voir les parents et leurs certificats de santé, comme décrit ci-dessus, et voir les conditions dans lesquelles tous les chiens vivent. | Certains croient que les grands pyrénées viennent d’Asie centrale ou de Sibérie avant d’arriver en Europe. | Quantité de cheveux |
Potentiel de la volgura | ||
Facile à brosser | ||
Santé générale | ||
Potentiel de prise de poids | ||
Rechercher | ||
Labrador et Great Pyrenees Mélangez l’apparence |
Le Labrador des Grands Pyrénées peut sembler n’importe quoi entre les grands Pyrénées et le Labrador.
Tête: légèrement large et en forme d’angle.
Le Pyador a une fourrure à double couche, composée d’une couverture capillaire résistante à l’eau et d’une douce et des poors.
Ces chiens ont tendance à perdre beaucoup.
Top 10 Great Pyrenees Mixes cross breed dogs
Si votre pyrator aime nager (comme c’est le cas avec beaucoup d’entre eux) et jouer dans la boue, il est bon de le baigner tous les deux mois.
Grands pyrénées / mélange de laboratoire jouant
Entraine toi
Ce sont de grands chiens qui ont un appétit à la hauteur. Ils ont également besoin d’au moins une heure d’exercice par jour et seront plus heureux s’ils ont accès à de grands terrains.
Gonflement
Le pyrador peut souffrir d’une maladie potentiellement grave appelée distension abdominale ou maladie de torsion gastrique.
Cette condition est parfois aggravée par un régime incorrect, mais peut également se produire sans raison apparente. N’hésitez pas à demander à votre vétérinaire un guide sur votre régime pirador pour le protéger du gonflement.
Soins généraux
Comme pour n’importe quel chien, vous devez couper les ongles de votre pyrador si nécessaire.
Les pyradoras ont tendance à avoir des oreilles tombées, alors assurez-vous de les vérifier chaque semaine pour voir si la cire s’est accumulée.
Pour éviter les problèmes dentaires tels que la maladie parodontale canine, vous devez brosser les dents de votre chien tous les jours.
FAQ
Sont les grands pyrénées hypoallergéniques?
Non, les grands pyrénées ne sont pas hypoallergéniques. Cette race de cheveux longs a beaucoup de cheveux et d’écailles, ce qui provoque des démangeaisons et des rayures dans le nez sensible.
Babean Pyrenees?
Oui, les grands pyrénées bavent un peu, généralement quand ils mangent ou lorsqu’ils font de l’exercice. Les chiots pyréniens ne s’adaptent pas bien à la chaleur, afin qu’ils puissent tomber (et baver) quand ils sont trop chauds.
Les grands pyrénées sont-ils bons avec les enfants?
Oui, les grands pyrénées sont bons avec les enfants. Il est un excellent partenaire familial parce qu’il a été élevé pour protéger et servir. Gardien du pack dans l’âme et il n’est pas connu pour mordre, le Pyr peut facilement utiliser cette nature douce à son avantage avec les jeunes enfants.
Faire les grands pyrénées comme l’eau?
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.