Great Mountain Swiss Dog Raza Prix du tempérament et de la taille de Decadeslife

Racés de bétail suisses

La loyauté, la dévotion et la protection sont les caractéristiques du grand boyero suisse. Ces qualités, ainsi que sa nature paisible et affectueuse, en ont fait une élection populaire en tant qu’animal d’entreprise. C’est un chien fort et puissant, avec une grande présence physique et énergétique. Il est extraordinairement agile malgré sa grande taille et sa puissance incroyable, car elle a passé des années à naviguer à travers le terrain de la montagne.

Revue du lit de l'entreprise de chiens

Chien de montagne suisse

Le grand boyo suisse, également connu sous le nom de Swissy, est un chien gentil et gentil qui aime plaire à son propriétaire. Il est intelligent et parfois il peut être têtu, mais sa fidèle personnalité le compense. Il est calme avec des enfants, des animaux domestiques et des étrangers qui sont les bienvenus à la maison, mais ce sera un bon chien de garde, car c’est très vigilant. Ils sont originaires de Suisse, où ils datent d’il y a près de 2000 ans, ce qui en fait l’une des plus anciennes races de Suisse. À l’origine, ils étaient élevés comme des chiens de pâturage, des gardes et des tirs, mais aujourd’hui ils sont très polyvalents et se démarquent dans l’obéissance compétitive, le chariot, le suivi et la garde.

But

Chien, garde et pâturage

Date d’origine

antiquité

Ancêtre

Mastin romain

Espérance de vie du Great Mountain Swiss Dog

L’espérance de vie moyenne du grand Boyero suisse est de 10 à 12 ans. C’est parce qu’ils sont des chiens moyens avec un bon mélange de gènes dans leur sang.

  • En raison de sa grande taille, le grand chien de montagne suisse ne convient pas à la vie dans des appartements ou des copropriétés. L’idéal est une maison avec une terrasse clôturée.
  • Le Swissy a été élevé pour travailler et aime avoir un travail à faire. La formation à l’obéissance peut fournir la stimulation mentale dont vous avez besoin et est essentielle pour contrôler un chien de cette taille.
  • Bien qu’en général il s’entende avec les enfants, le Suisse est un gros chien qui peut accidentellement courir sur un petit enfant.
  • La Suisse est sujette à surchauffer. Gardez-le à l’intérieur de la maison, dans la climatisation ou devant un ventilateur lorsqu’il est chaud et attendez que le rafraîchissant l’exerce pour l’exercer.
  • Certains chiens de montagne suisses courent derrière de petits animaux. Pour garantir la sécurité du chat du voisin et de son chien, assurez-vous que le jardin est bien clôturé et prenez-le avec une sangle quand il sort.
  • Pour avoir un chien en bonne santé, vous n’achetez jamais un éleveur irresponsable, une usine de chiots ou un magasin d’animaux.

Quel est le prix d’un grand Boyero suisse aux États-Unis?

Le grand bovier suisse allongé sur le plancher en bois

Si vous trouvez un grand Boyero suisse avec une race pure d’un éleveur accrédité, vous pouvez vous attendre à payer entre 2.100 et 4.000 dollars. Bien sûr, le prix du chien de montagne suisse dépendra des capacités du Raitor et de la qualité de son programme d’élevage.

Le fait que ces chiens de travail soient rares, aux États-Unis et en Suisse, ne facilitent pas les choses pour la poche de chacun. Certains éleveurs sont conscients de ce fait et peuvent mettre un prix plus élevé à leurs chiots suisses.

Cependant, la chose la plus importante est la santé des Suisses. Étant donné que ce chien n’est pas aussi sain que les autres races de chiens, vous devrez peut-être dépenser de l’argent pour des critiques vétérinaires et des procédures sanitaires.

Les éleveurs réputés peuvent s’assurer que leur grand boyo suisse huit semaines ira dans une nouvelle maison aussi saine que possible.

Mais ils ne peuvent garantir l’absence de gonflement, de dilatation gastrique et de volvulus, et de torsion splénique. Ces problèmes de santé sont acquis, non hérités.

Tenez compte de la taille de ce chien. Le grand bovier suisse est un grand chien qui peut peser jusqu’à 140 livres et mesurer jusqu’à 28 pouces. Pensez aux dépenses mensuelles et annuelles liées à la possession d’un chien de cette taille (nourriture, accessoires, fournitures). Les dépenses annuelles d’alimentation d’un grand bovier suisse peuvent atteindre 1.000 $.

En plus des dépenses d’alimentation, vous pourriez avoir besoin d’aide pour préparer votre grand bovier suisse. Ce grand chien est connu pour sa double fourrure épaisse, avec un subpelo encore plus épais. Pour brosser une telle quantité de cheveux, vous aurez besoin de l’aide d’un professionnel.

Comment prendre soin d’un grand bovier suisse

Bonne nouvelle: prendre soin d’un grand bovier suisse n’est pas nécessairement un travail complet. Votre fourrure ne nécessite pas beaucoup d’entretien (même si vous perdez un peu de cheveux), vous n’aurez donc pas à consacrer beaucoup de temps ou d’argent au nettoyage. Au lieu de cela, prévoir des sessions quotidiennes dédiées à la socialisation, à l’exercice et au dominant de ces énergumes pleins d’énergie.

Pendant la majeure partie de l’année, la Suisse est une race qui nécessite peu d’entretien et qui n’a besoin que d’un brossage rapide une fois par semaine pour garder sa fourrure soyeuse. Une brosse à petkin à deux faces est doublement efficace: le côté de la brosse à pointes élimine les cheveux morts et le côté brosse à cheveux permet à la couverture de votre chien de rester lisse et brillant.

Le Swiss Bovier perd beaucoup de cheveux deux fois par an, au printemps et en automne, lors d’un processus connu sous le nom de Moussage. Un chien qui perd son manteau dans les serrures perd des morceaux de cheveux au lieu de perdre des poils individuels. Pendant cette période, vous devrez utiliser un outil d’épilation, comme le furminateur, pour éliminer le sous-pelo qui devient tous les jours. Ils peuvent ne pas perdre autant de poils que leur cousin proche (et de cheveux plus longs), le Boyero de Berne, mais trouvera toujours un grand nombre d’animaux en peluche.

Les Suisses sont généralement très propres, il ne faut donc pas les baigner plus de deux mois pendant la majeure partie de l’année. Pendant la période muette, la fréquence des salles de bain peut augmenter une fois par semaine, pour enlever les cheveux perdus.

Chiens 101 – Greater Swiss Mountain Dog – Top Dog Faits sur le plus grand chien de montagne suisse

Votre routine de nettoyage doit également inclure le contrôle des ongles et des dents de votre chien. Coupez les ongles de votre chiot suisse lorsque vous entendez le clic sur un sol dur, environ une fois par mois. Apprenez-lui à accepter cette tâche depuis un très jeune âge frottant régulièrement les coussinets: il s’habituera à le toucher.

Les dents du grand bouvier suisse doivent être brossées au moins deux fois par semaine pour éviter la maladie des gencives et l’accumulation de plaque dentaire. Si vous le pouvez, allez aux séances de brossage dentaires quotidiennes. Commencez ce processus lorsque votre chien est encore un chiot pour s’y habituer. En plus du brossage à la maison, un nettoyage dentaire annuel est recommandé par son vétérinaire.

Variants du grand bouvier suisse

Il n’y a pas de variétés ou de types en ce qui concerne le grand bovier suisse. Cependant, il y a une certaine confusion. À un moment donné, on croyait que le grand bovier suisse était un Bauvier à Berne aux cheveux courts. C’était jusqu’en 1908, et en peu de temps…

D’un autre côté, certaines personnes sont à tort qu’ils peuvent adopter un grand bovier miniature suisse. Si ce chien ressemble également à un grand bovier suisse de cheveux courts, il est très probable qu’il s’agit d’un hybride ou d’un simple chiot qui n’a pas encore atteint sa taille adulte. Si ce chien a les cheveux longs, c’est probablement un berné et non un Suisse. Toutes les races de grands boyeros suisses ne sont pas similaires, mais ces deux-là partagent de nombreuses similitudes. Assurez-vous que vous pouvez identifier les races que vous observez (s).

Grand Boyero suisse

Grand Boyero suisse

Grand Boyero suisse

–>

Groupe racial: travail
Origine: Suisse
Taille moyenne: 23 “- 28
Poids moyen: 85 – 145 lbs.
Vie utile: de 7 à 9 ans

Photo Courtoisie Info: Fédération de sauvetage de Grand Bouvier Suisse

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Grand Boyero suisse

Bradenton, FL 34211, EE.Uu.
(941) 322-9294 (941) 322-9294
Dédié à la rescousse, aux soins et à la réception du grand boyo suisse de la race pure. 1-800-59.

Greater Swiss Mountain Dog – Top 10 Faits intéressants

Grand Boyero suisse

Myakka City, FL 34251, EE.Uu.
(941) 322-9294 (941) 322-9294
Nous sommes dédiés au puits, à la sauvetage et à la réception de grands chiens de montagne suisses. Nous sommes à

Grand Boyero suisse

Meet The breed: Greater Swiss Mountain Dog

1147 E. Willowbrook Dr. ID Meridian 83646 États-Unis
(208) 703-1727 (208) 703-1727
Agir en tant que pasteur pour les chiens et les chiots du Saint-Bernard qui n’ont pas de gardes adéquats et.
Montrer 3 résultats

    Le grand bovier suisse provoque moins de problèmes de perte de cheveux, et donc il est facile à entretenir pour les propriétaires sensibles aux poils de chien. La race nécessite un brossage et des toilettes communes.

Le grand boyo suisse est meilleur pour les personnes ayant de l’expérience, car elle peut être embarrassante dans la forme. Cette race de chien n’est pas plus consciente que les races de chiens correspondantes. Ces chiens ont la même énergie que les chiens de la même race. Les chiens de cette race ont un besoin commun de formation physique.

Grand Boyero suisse

Informations rapides

Une forte éthique de travail et une loyauté infaillible ne sont que deux des nombreuses qualités incroyables trouvées dans le merveilleux grand Bovier suisse. Affectueusement appelé Swissy pour les fans, cette race reçoit également les noms de GSMD, Metzgerhund, Grosser Schweizer Sennenhund et Grand Bouvier Suisse. Quel que soit le nom que vous préférez, le grand Bovier suisse est un partenaire merveilleux, amical et affectueux pour une famille active.

Bien qu’il soit souvent confondu avec le Boyero de Berne, le Boyo suisse est beaucoup plus grand et a la fourrure la plus courte. Vous pouvez passer de l’oisiveté par le feu à la traction d’une voiture lourde dans la neige dans un tourbillon. Pour plus d’informations sur le Grand Bouvier suisse, continuez à lire.

Une forte éthique de travail et une fidélité impeccable ne sont que deux des nombreuses qualités incroyables que l’on trouve dans le merveilleux grand bovier suisse.

Beaucoup de gens croient que le Bovier suisse a été introduit en Suisse il y a des centaines d’années par les conquérants romains. D’autres pensent que la course a été développée en Suisse. Quoi qu’il en soit, le grand bovier suisse a été utilisé pour économiser des bovins, des maisons et des fermes, ainsi que pour tirer des voitures pleines de légumes frais et de lait.

Grand Bouvier suisse

En général, il est admis que le grand bovier suisse s’est développé il y a plusieurs siècles. Selon cette théorie, le Suisse est un descendant de chiens de type mastiff. Ces chiens massifs sont arrivés en Suisse avec les légions romaines. Dans la dernière moitié du XIXe siècle, la course était presque non existante. Heureusement, en 1908, un enquêteur a reconnu deux chiens qui avaient été mal classés dans une exposition canine. Depuis lors, la race a récupéré.

Ce que vous devez savoir quand vous avez un grand bovier suisse

Besoins de nourriture et de régime alimentaire .

Les grands boyers suisses sont des animaux grands et puissants, avec leur appétit correspondant. Ils sont très motivés par la nourriture, ce qui est excellent pour le dressage; cependant, ils ont tendance à manger trop. Ces énormes chiots auront besoin d’environ 6 tasses de croquettes de haute qualité par jour, idéalement divisées en deux repas. Idéalement, les croquettes sont hypocaloriques et riches en protéines pour suivre le métabolisme de ce chien puissant et éviter les problèmes d’obésité.

Ces chiens bénéficieront d’une alimentation riche en protéines animales ou en poisson. Les viandes similaires et les buts occasionnels sont un excellent complément à leur régime alimentaire habituel, car les nourrir exclusivement avec de la viande peut être prohibitif. Les croquettes que vous décidez de leur donner doivent être exemptées de remplissage d’agents tels que le blé ou le maïs, car ils peuvent rapidement provoquer un surpoids. L’obésité est l’un des plus gros problèmes de ces chiens et peut avoir un effet domino sur leur santé. Les grands chiens comme Swissy sont soumis à des problèmes de hanche et de joint, et le surpoids aggravera le problème de façon exponentielle.

Bernese Mountain Dog vs. Greater Swiss Mountain Dog: The Difference

Exercer

Les grands boyers suisses ne sont pas des animaux extrêmement énergiques et, par conséquent, ne nécessitent pas d’excellents exercices pour rester en bonne santé et heureux. Cela dit, comme tous les chiens, ils ont besoin d’une certaine forme d’exercice régulier chaque jour. Une ou deux heures par jour viendra très bien pour son petit suisse. Cela peut être une promenade rapide ou un pied dans le parc, ou un jeu stimulant pour l’esprit dans le jardin.

Cependant, ces chiens ont une longue histoire en tant qu’animaux de travail et ont la résistance et l’endurance de toute autre race. Cela en fait un partenaire idéal pour une grande variété d’activités, comme le râteau (tirer une voiture ou un chariot), l’agilité, les soins du troupeau, l’obéissance et la recherche et le sauvetage.

Un avertissement, cependant: se sont développés dans les régions de la montagne froide des Alpes suisses et sont habituées au froid, mais sont très sensibles à la chaleur. Ils peuvent rapidement réchauffer sous le soleil d’été, de sorte que des précautions supplémentaires doivent être prises. Si vous vivez dans un climat chaud, assurez-vous qu’il y a beaucoup d’eau potable et d’ombres où ils peuvent se reposer lorsqu’ils font de l’exercice. Ils aiment aussi se baigner s’ils ont l’occasion.

Greater Swiss Mountain Dog Review

Informations sur la grande race suisse Boyero


Posted

in

by

Tags:

Comments

Leave a Reply