Grands pyrénées mélangées à un husky sibérien
L’enthède hérité des deux parents entrave leur éducation, mais une fois qu’ils ont reçu des soins, ils deviennent la race canine la plus protectrice et la plus équitable.
Gran Pyrenees vs Husky Sibérien – Comparaison de race
Les grands Pyrénées sont originaires de France, mais le Husky sibérien est originaire de Russie. Les grands pyrénées peuvent atteindre une taille de 22 cm / 9 pouces de plus que le husky sibérien. Les grands pyrénées peuvent peser 27 kg de plus que sibérien husky. Les grands Pyrénées et Husky sibériens ont presque la même espérance de vie. Les grands pyrénées peuvent avoir une gamme plus grande que la sibérienne Husky. Les grands pyrénées et husky sibériens nécessitent un entretien modéré.
Les grands pyrénées peuvent provenir d’Espagne ou de France, car le chien est originaire des Pyrénées, qui s’étendent à la fois pour la France et l’Espagne.
Le chien a été utilisé pour défendre les troupeaux des prédateurs, mais sa lignée remonte à des milliers d’années et on pense qu’elle ne s’est produite qu’en Europe il y a environ 5 000 ans. Le chien a été adopté devant la cour de Louis XIV comme un vrai chien.
Husky vs Great Pyrenees
Au milieu du septième. C’était en 1933 que les grands Pyrénées ont été reconnus par l’American Kennel Club.
Les huskies sibériens sont très proches du tchoukche. Les tchoukches sont une tribu de nomades sibériennes et nous pensons que les Huskies proviennent de cette tribu. Les tests ADN des Huskies montrent qu’ils sont les plus anciens parmi les courses pour chiens et les ont utilisés pour voyager rapidement. Ils dorment également généralement avec eux parce qu’ils fournissent de la chaleur corporelle. Les Huskies sibériens aiment également être très proches des enfants. En 1908, pendant la fièvre de l’or, les Huskies en Alaska ont été importés et utilisés comme chiens de traîneau. En Alaska, ils ont été utilisés dans les courses de chiens de traîneau jusqu’à aujourd’hui.
HISTOIRE DE LA MÉLANGE DE SIBÉRIE-HUSKY GRANDS PYRÉNÉES
Tous les chiens hybrides ou design sont difficiles à bien lire car il n’y a pas beaucoup d’histoire pour eux. La reproduction de chiens spécifiques comme celui-ci est devenu courant au cours des vingt dernières années, même si je suis sûr que cette race mixte a trouvé sa part de chiens dans les abris en raison d’une reproduction accidentelle. Ensuite, vous trouverez un résumé de l’histoire des deux races parentales. Si vous cherchez un nouvel éleveur de chiens, ne perdez pas de vue les usines de chiots. Ce sont des endroits qui produisent des chiots de masse, en particulier à des fins lucratives, et qui ne s’occupent pas du tout des chiens. Si vous avez quelques minutes, signez notre demande pour mettre fin aux usines de chiots.
La grande histoire des Pyrénées
Les grands Pyrénées ont initialement élevé pour protéger les troupeaux de moutons et de chèvre S-Prince contre les loups – dans les Pyrénées de France et d’Espagne. Apparemment, il a pris son nom de cette région montagneuse. Au Royaume-Uni et dans la plupart des pays européens, il est connu sous le nom de Pyrenees Mountain Dog. Anciennement il était connu comme le vrai chien français. Il convient très bien aux climats froids et c’est un chien merveilleusement étonné
Le husky sibérien est une race de chien de travail de taille moyenne originaire du nord-est de la Sibérie (Russie). Ça s’appelle aussi chukcha. Initialement, ils ont été élevés par le peuple chukchi. Cette race appartient à la famille génétique du Spitz et a été initialement élevée pour la traînée relativement rapide des traîneaux à longues distances. Il est important de noter qu’il n’y a pas de prix à payer pour les services de santé et que ces prix ne peuvent pas être modifiés. Cela a permis aux Esquimaux de se déplacer beaucoup plus facilement. On sait qu’ils sont des artistes d’évasion capables de faire leur chemin vers les rayures à travers la clôture la plus résistante. Puisqu’ils ont été élevés pour tirer des choses, on pouvait imaginer qu’ils sont les plus faciles à promener les chiens. Ils ont été très utiles dans l’Iditarod initial, qui était une carrière sérique pour sauver des vies d’Anchorage à Nome (Alaska).
Questions les plus fréquentes
un. Quel est le meilleur mélange de grands chiens Pyrénées?
Bien qu’il y ait certainement des gens qui ont des opinions à ce sujet, la vérité est que le meilleur mélange de chiens pyréniens est généralement celui qui convient le mieux à vos besoins. Cela signifie que pour certains, un Pyador peut être le chien de famille idéal, tandis que d’autres peuvent préférer un Chownees. C’est toujours une bonne idée de regarder la personnalité d’une croix avant de décider si elle vous convient.
2. Quelle taille est une croix de grands pyrénées?
Ripley | Mélange husky / pyrenees | Les meilleurs chiens formés ou | Formation de Portland Offleash K9
Bien que la taille du chien varie, la plupart des grands pyrénées peuvent peser plus de 50 kg. Cela le place dans le royaume des géants, bien qu’il n’atteigne pas le niveau de chiens qui peut peser presque double.
3. Sont les grands pyrénées de bons chiens domestiques?
Les grands pyrénées sont généralement des chiens assez grands qui ont besoin de beaucoup d’espace pour courir. Cela dit, beaucoup de ces chiens vivent à l’intérieur de la maison et ne partent que de l’exercice. Par conséquent, vous pouvez généralement vivre avec l’un de ces chiens dans une maison s’il a un jardin, mais ce ne sera pas si bien si vous devez vivre avec l’un de ces chiens ou vos passages à niveau sur un étage. En règle générale, il est toujours pratique de donner à un chien de plus de 50 kg de nombreux endroits pour courir et jouer, afin de le garder heureux et en bonne santé.
4. Quel est les grands pyrénées mélangées?
Les grands pyrénées sont presque toujours mélangés avec des chiens moyens et grands. Certains mélanges sont évidents, comme le mélange avec un grand danois ou avec un San Bernardo. D’autres mélanges sont un peu moins courants, par exemple avec un Rottweiler ou même avec un chow chow. Bien qu’il existe de nombreuses options, la chose la plus simple est de s’assurer que le chien avec lequel les Pyrénées vont être mélangés est également un chien assez grand et fort.
Mélange d’Anatolie et de Gran Pyrénées Shepherd (également connu sous le nom de Pyrénées d’Anatolie)
Le pasteur d’Anatolie et les grands Pyrénées sont des gardiens du bétail, mais ils attaqueront les jeunes enfants et les chats s’ils n’ont pas de mouton pour protéger.
Les pyrénés anatoliens sont très sympathiques, pas agressifs et comme des étrangers s’ils sont bien formés.
Cette race mixte a besoin d’un leader fort pour compter pendant l’entraînement. S’ils sont laissés à leur air, ils erreront et couriront, car ces beautés peuvent peser jusqu’à 45 kilos.
Assurez-vous d’acheter un très bon aspirateur, car ces grands chiens blancs se détachent pour tous leurs tapis.
Chiot de chien kangal jouant avec de grands pyrénées cross Leonberger, Beagle et Husky Cross
3 données peu connues sur les Huskies des Pyrénées
1. Vos oreilles sont dynamiques
Les oreilles des grands pyrénées sont généralement des chutes, tandis que ceux du husky ont tendance à être droits. Ainsi, selon la race parentale la plus dominante, les oreilles d’un Pyrénées Husky peuvent être droites ou chutes. En fait, cette race peut avoir une oreille de chaque type, ce qui lui donne un aspect unique que ses propriétaires peuvent être fiers.
2. Ils peuvent devenir énormes
Les huskies pyrénées sont généralement considérés comme des chiens de taille moyenne. Mais les hommes peuvent peser 45 kilos et mesurer près de 60 cm! Cela peut donner un aspect intimidant que les voisins et les propriétaires n’apprécient pas nécessairement.
3. Ils sont excellents en tant que gardiens
Alors que Husky n’a aucun instinct d’agressivité naturelle, les grands pyrénées sont des chiens de garde exceptionnels et le husky des Pyrénées a tendance à adopter cette caractéristique. Par conséquent, les propriétaires de cette race peuvent être calmes en sachant que leur maison est entre de bonnes mains pendant leur absence.
Grand mélange de pyrénées et de husky: exercice
Parsec Husky Overview
Le Mestizo Husky du gris pyrénéen est une race de chien énergique. Il est également extrêmement curieux et, s’il était laissé seul, creusait ou sauterait des clôtures de moins de 1,80 m de haut pour aller pour enquêter. Pour l’empêcher de s’ennuyer, prenez-le pour une promenade, faites un long pied dans le quartier et, si vous avez un endroit extérieur approprié, permettez de passer du temps à l’étranger.
Gardez à l’esprit que c’est un peu d’évasion, alors faites-le confiance dans une zone clôturée dans laquelle vous ne pouvez pas grimper ou creuser. Les visites au parc canin doivent être limitées à ceux qui ont reçu une formation de base en obéissance.
Bien qu’il ait tendance à errer, il est plus probable qu’un chien plus âgé (plus mature) avec un grand mélange de pyrénées de husky soit calme et profiter du parc canin.
Sibérien Husky Grandi Pirenei
Souvent, la nourriture est basée sur la canne. Chaque chien est unique et a des besoins alimentaires différents. La plupart des anches aux États-Unis sont dans les prairies. Un tel chien qui est enclin à la déshydratation de l’anus et du gland doit être soumis à des poissons et de l’huile de glucosamine et des affirmations dès que possible dès que possible. Une bonne alimentation est le régime basé sur les fruits et légumes crus. Un régime basé sur les fruits et légumes est particulièrement utile pour Lupo.
Les aliments à base de canne à sucre ne sont pas une bonne idée car les problèmes de santé tels que la dysplasie gingivale et l’anémie peuvent s’aggraver.
J’ai une bonne alimentation à examiner: le régime de poisson cru. Un régime basé sur Cibi Crudi Sarà Utile partielle par IL Lupo Fund. ‘
Husky des pyrénées.| Le chiot gâté
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.