Husky mélangé avec un grand danois
La nourriture est le principal problème (sans jeu de mots!) Taille danoise. Plus précisément, il est lié au budget alimentaire de votre animal. Les gros chiens consomment beaucoup de nourriture et coûtent beaucoup plus que s’ils étaient de taille.
Grand mélange de Husky danois: son meilleur guide pour un géant doux
Choisir un chien peut être un processus difficile. Il y a des dizaines de magnifiques races. Alors, quoi choisir? Si vous aimez les petits chiens, vous pouvez choisir le petit mais Chihuahua, le curieux Yorkie ou le Bulldog français calme.
Pour ceux qui préfèrent les chiens moyens et grands, sont le fidèle berger allemand, le Sweet Golden Retriever et son cousin tout aussi adorable, l’agriculteur.
Et puis il y a de très grands chiens, comme le doux loup irlandais, les grands pyrénées affectueuses ou les Mastiff dociles mais courageux.
Mais que diriez-vous de quelque chose d’un peu différent? Et s’il y avait un mélange de deux courses pour chiens fantastiques? Quelque chose comme Danesky!
Voir le contenu
Qu’est-ce qu’un grand danois croisé avec un husky?
Une croix de grand danois et husky est le résultat de la traversée d’un grand danois de race pure et d’un husky sibérien pur-race. Cela ressemble au grand danois en apparence et en taille, mais sa personnalité est plus proche de celle du husky sibérien. Cette race mixte est le résultat de la demande croissante de nouveaux chiens compagnons uniques.
Husky et les grands mélanges danois sont des chiens patients et affectueux. Avec une formation et une socialisation appropriées, cette race peut être parfaite pour vous et votre famille.
Voir cette vidéo pour rencontrer Boedy, un mélange de husky et de grand danois de trois jambes. C’est un chien merveilleux dont l’histoire est édifiante.
Bien que les grands husky danois et sibériens soient de grandes races, ils ont de nombreuses différences. En général, la grande fourrure danoise est légèrement plus courte, mais très facile à entretenir. Les huskies sibériens, en revanche, ont une fourrure plus épaisse et nécessitent plus d’entretien.
Les grands Danois ont également un corps musculaire, tandis que les huskies sont plus compacts, avec un sous-pile dense. Ce qui ressemble à un mélange de super danois et husky? Eh bien, quelque chose d’intermédiaire.
Les détails de son aspect général sont décrits ci-dessous:
Un chiot husky très bavard
- Tête: La tête du grand husky danois est longue et finement ciselée.
- Yeux: ils ont des yeux moyens. Quant à la couleur, ils peuvent hériter des yeux sombres communs aux grands Danois. Parfois, ils finissent par avoir des yeux bleus frappants, une caractéristique commune des huskies sibériens.
- Oreilles: elles sont moyennes et se replient vers l’avant.
- Nez: la couleur de votre nez est généralement noire. Cependant, ne soyez pas surpris si le nez de leur grand danois ou husky acquiert une teinture rose pendant les mois les plus froids. Cette affection cutanée est appelée neige de neige et est courante dans les huskies sibériens.
- Neck: Son cou est généralement long et musclé, très similaire à celui des grands Danois de race pure.
- Corps: Le corps de Husky Gran danois reproduit généralement la musculature du grand danois de race pure.
- Cola: sa queue est longue, puissante et douce.
- Fourrure: certains peuvent avoir une fourrure plus épaisse, d’autres une fourrure plus courte et plus fine. Cela dépend de Domi
Un chien énorme avec une personnalité confortable et ludique, le mélange allemand de Dogo et Husky est une entreprise saine dont les propriétaires actifs et expérimentés sont les meilleurs.
Peu d’informations sont disponibles sur les raisons pour lesquelles le mélange de grands danois et husky a été soulevé ensemble, mais nous offrons ensuite un aperçu de ce à quoi vous pouvez vous attendre si vous décidez d’acquérir un grand chien danois-époux danois:
- Le grand danois est l’une des plus grandes courses du monde et est élevée en Europe, en particulier en Allemagne, du Moyen Âge.
- Il descend des mastiffs anglais et des jambes irlandaises et était principalement utilisé pour chasser les animaux tels que les cerfs, les sangliers et les ours en utilisant leur vue et leur vitesse plutôt que leur odeur ou leur résistance.
- À cette époque, le grand danois s’appelait “Dogo anglais” ou “Dogo allemand”. Puis il a changé de grand danois pour la traduction anglaise du terme français “Grand Danois”.
- Ils ont ensuite été commercialisés en tant que chiens d’entreprise.
- HISTOIRE DE LA SIBÉRIE HUSKY
- Siberia Husky est un chien arctique élevé principalement en tant que chien de travail par la tribu Seminomada des Tchoukches dans la partie orientale de la Sibérie. Les Huskies pourraient transporter des charges légères sur de longues distances à des températures glacées.
- Ils sont devenus populaires au début du 20e siècle.
- Depuis lors, ils sont devenus des habitués des courses de traîneau avec leurs cousins Husky Malamute de l’Alaska et l’Alaska. Ils sont également devenus sociables et grands compagnons pour tous les amoureux des chiens.
- Ce que vous devez savoir quand vous avez un Dogo allemand croisé avec un husky:
- Maintenant que nous avons abordé les aspects fondamentaux du tempérament, nous verrons les activités quotidiennes qui peuvent vous aider à décider si le Dogo Husky allemand est adapté à votre maison et à votre style de vie. La race parentale dominante est le facteur prépondérant dans de nombreux aspects des soins aux animaux de compagnie, en particulier compte tenu des différences de taille entre elles.
- Exigences de nourriture et de régime alimentaire .
- Voir la mère de votre chiot peut vous donner une idée de la taille des adultes de votre animal. C’est un point essentiel pour choisir la bonne nourriture pour votre chien. Les chiots qui ressemblent davantage à l’allemand dogo devraient recevoir une alimentation adéquate pour les races géantes. Si vous ressemblez plus à un husky, les produits destinés aux gros chiens vous convaincront. Tenez également compte de l’âge de votre animal. Les chiots ont besoin d’un régime adapté à leur stade de vie.
- Heureusement, aucune des deux races progénitrices n’est soumise à une prise de poids. Ses niveaux d’énergie élevés contrôlent cet aspect des soins. Cependant, nous vous suggérons de regarder l’état physique de votre chiot et d’adapter votre alimentation si nécessaire. Vous devriez pouvoir remarquer ses côtes, même si vous avez la fourrure épaisse d’un husky. Limitez les friandises à 10% ou moins de l’apport calorique total de votre chiot pour vous assurer qu’il bénéficie d’une alimentation adéquate pour rester en forme.
- Exercer
- L’exercice est un élément essentiel pour la santé de votre animal et le vôtre. Votre grand Mestizo Danish Husky a besoin de beaucoup d’activité pour rester physiquement et mentalement. Sa taille peut l’éloigner du parc pour chiens, sauf si vous la socialisez bientôt et renforcez ces leçons régulièrement. Nous vous conseillons d’utiliser une courte sangle pour garder ce chiot sous contrôle. Les promenades quotidiennes sont un
- Même ainsi, il est très probable que ces gènes rendent les chiens un peu difficiles à entraîner. Nous devons prendre en compte l’intelligence de la race, qui est assez élevée pour les deux, ainsi que sa nature obstinée.
- Ils ont besoin de plus de constance et de patience que les autres races.
Ceux qui ont du mal à former ces chiens pourraient bénéficier d’une formation en ligne.
Doggy Dan, entraîneur de chiens en ligne
C’est l’un des meilleurs exemples car il offre des instructions claires étape par étape sur différents sujets.
Il encourage également les propriétaires à travailler à leur propre rythme, ce qui est parfait pour les chiens les plus têtus.
Problèmes de santé danois
Bien que les chiens Mestizo aient généralement moins de problèmes de santé que la race pure, les problèmes de santé possibles que leur Danesky peut hériter devrait prendre en compte.
Dysplasie de la hanche – C’est un problème de santé très important dans une variété de races et de mélanges de chiens. Ce problème peut être supprimé par sélection si votre chien a un bon score de hanche. Cette condition se produit lorsque les os de la hanche et du bassin ne sont pas connectés correctement. Cela provoque des frottements et de la douleur dans votre chien. Votre chien peut être examiné.
Distension abdominale – Il s’agit d’une condition très grave qui, pour certaines raisons, peut être que votre chien mangeait ou buvait de l’eau trop rapidement, ou ait un excès de gaz, ce qui peut entraîner un blorateur d’inconfort d’estomac. Cette condition peut être potentiellement mortelle sinon à temps.
Dysplasie du coude – La dysplasie du coude est très similaire à la dysplasie de la hanche, mais dans ce cas, le coude et la cavité ne sont pas connectés. Encore une fois, cela peut être douloureux pour votre chien.
Syndrome de wobbler – c’est une maladie qui affecte de très grandes races de chiens. Il se produit au niveau de la colonne vertébrale du chien, autour du cou. Le syndrome de Wobbler peut provoquer des douleurs nerveuses et du cou. Votre vétérinaire traitera ce problème de médicaments ou même de chirurgie.
Dystrophie cornéenne – Cette grave condition oculaire peut provoquer la cécité. Provoque l’apparence d’un nuage blanc dans les yeux, ce qui peut déranger votre chien.
N’oubliez pas que ce sont des possibilités génétiques, mais chaque fois que vous emmenez votre chien à des critiques périodiques, votre vétérinaire vous surveillera de près et vous informera si votre chien a un problème de santé.
Quiconque a un chien sait que nos amis poilues peuvent devenir malades.
Alors, quels sont les problèmes à surveiller à Danesky? Pour le savoir, nous devons vérifier les races des progéniteurs pour déterminer quels facteurs les affectent, car cela nous donne une idée de ce que nous pouvions voir chez leurs jeunes.
Grande santé danoise
* La distension abdominale est la cause la plus fréquente de décès prématuré dans le grand danois. Cette condition, également appelée torsion gastrique, affecte les chiens de grande race avec une poitrine profonde. Le grand aîné danois est un candidat principal pour cette condition.
Il se produit généralement lorsqu’un chien consomme (ou consommé) en excès, trop vite, après un exercice épuisé. L’estomac est retardé, tordu et attrape les gaz. Vous pouvez également réduire le flux sanguin vers des organes vitaux tels que le pancréas. Le pancréas réagit en libérant des enzymes toxiques qui peuvent arrêter le cœur du chien.
* La dysplasie de la hanche se produit dans plusieurs races, mais elle est plus fréquente dans les grandes races. C’est le résultat de générations de reproduction sélective, ce qui fait que les chiens ont des articulations de hanche peu développées. Les os cessent d’être connectés, donc la marche peut être douloureuse. L’arthrite est fréquente chez les chiens atteints de dysplasie de la hanche. Le traitement chirurgical est le meilleur pour les cas graves.
* La dysplasie du coude est similaire au problème mentionné ci-dessus, mais il est difficile à corriger car l’articulation du coude est beaucoup plus complexe.
* Le syndrome de Wobbler est causé par la faiblesse des os du cou, ce qui peut affaiblir les pattes postérieures du chien. Le résultat est qu’ils fonctionnent différemment, d’où son nom.
* Les problèmes oculaires sont également fréquents dans le danois. C’est l’entropion, le glaucome et l’ectropion. Nous parlons de glaucome lorsque le nerf optique est endommagé par la pression exercée par l’accumulation de liquide dans l’œil. Ectropion et entropion.
Combien de poils perdent-ils?
Les chiens allemands et les huskies sibériens perdent beaucoup de cheveux, il n’est donc pas surprenant que leur progéniture Mestizo soit également une machine perdante de cheveux. Essayez de brosser votre chien au moins une ou deux fois par semaine pour réduire la quantité de cheveux dans vos meubles et vos vêtements.
conclusion.Si vous cherchez un partenaire fidèle et affectueux qui vous permet également de rester actif, un grand chiot husky danois serait un excellent choix. Ces chiens sont élevés par la force, la taille et les capacités en tant que chiens de travail. Ces chiens sont fidèles et protecteurs avec leur famille, mais ils peuvent être agressifs s’ils ne sont pas éduqués et socialisés correctement.
J’aime les animaux depuis longtemps et j’ai eu deux chiens et trois chats. J’ai grandi dans une ferme où nous avions toutes sortes d’animaux, de vaches et de chevaux avec des cochons et des poulets. Mon amour pour les animaux m’a amené à faire une carrière en écrivant à leur sujet. J’écris sur les animaux de compagnie depuis plus de cinq ans et je sais en profondeur les soins, la santé et le comportement des animaux.
Derniers messages de Praza Esmati (voir tous)
Les mouches noires et les tiques mordent le chien – 11 décembre 2022
Pourquoi les travailleurs sont-ils les pires chiens? – 11 décembre 2022
Great Dane in European Dog Show Paris 2022
Un chien si grand qu’elle a besoin d’une selle
Pourquoi mon chiot fait pipi toutes les 5 minutes? – 11 décembre 2022
Animal de compagnie bouillonnant
Grand mélange danois Husky: son meilleur guide pour un géant agréable
Mélange de husky et de super danois avec un joli chaton
Chiots de croix danois husky et grands
Giant Great Dane a élevé des centaines de minuscules chiots et chatons | Le dodo
Division 4
Traverser un husky et un dogo allemand
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.