Gran Pyrenees vs Boyero de Bern

Boyero de Bern x Gran Pyrineo

Pouvez-vous imaginer quels sont vos chiots? Eh bien, ils peuvent avoir toutes sortes de fourrure. De plus, le mélange Bouvier Bouvier Bouvier Bouvier Bouvier est un grand chien plein d’énergie et d’amour pour sa famille humaine. C’est une traversée très fidèle et obéissante.

Bern Mountain Dog - Histoire

Great Pyrenees et Boyero de Bern – Comparaison des races

Berne et Gran Pyrineo Mountain Dog

Les grands Pyrénées sont originaires de la France, mais Berna’s Boyero est originaire de Suisse. Les grands Pyrénées peuvent pousser 11 cm de plus que le Boyero de Berne. Le Grand Boyero des Pyrenees et Boyero de Bern ont presque le même poids. Le grand chien des Pyrénées peut vivre 4 ans de plus que le Boyero de Berne. Le Grand Boyero des Pyrénées peut avoir une gamme moins large que le Boyero de Berne. Berne les Grands Pyrénées et Boyero nécessitent une maintenance modérée.

Chiens des grands Pyrénées - Care

Les grands pyrénées peuvent provenir d’Espagne ou de France, car le chien est originaire des Pyrénées, qui s’étendent à la fois par la France et l’Espagne.

Ce chien a été utilisé pour défendre les troupeaux des prédateurs, mais sa lignée remonte à une longue période, des milliers d’années en fait. On pense qu’il n’est pas arrivé en Europe avant environ 5.000 ans. Le chien a été adopté devant la cour de Louis XIV comme un vrai chien.

Au milieu du XVIIe siècle, la main-d’œuvre du chien a diminué, mais les Français ont créé des clubs de Chenil où le chien pourrait être élevé et son personnel restauré. C’était en 1933 que les grands Pyrénées ont été reconnus par l’American Kennel Club.

Berna Mountain Dog - Care

Le Boyero de Bern. Le nom de Boyero de Berna indique la région suisse dont les chiens viennent: le canton de Berne. Ces groupes de chiens accompagnaient les produits laitiers et les bergers et étaient des chiens de ferme. Ils ont tiré des voitures et distribué des marchandises dans la ville. Le Boyero de Bern faisait partie de ce groupe avec: Grand Bouvier Switzer. Il est probablement vrai que le Boyero de Berne fait partie de la vie agricole des Alpes depuis plus de 2000 ans.

L’histoire des grands Pyrénée et Boyero de Bern

Grands Pyrénée et Boyero de Berno sont nés dans les chaînes de montagnes européennes, mais dans différentes régions.

Les grands pyrénées

Comme son nom l’indique, les grands Pyrénées se sont développés dans les montagnes des Pyrénées, sur la pente française. Les fichiers fossiles indiquent qu’ils existent à partir d’au moins 1800 avant Jésus-Christ.

Selon certaines théories, les grands pyrénées sont nés de chiens de montagne blanc asiatique qui avaient émigré dans la région avec leurs bergers.

Le Dogo del Tibet, le Kuvasz et le pasteur italien de Maremma ont probablement joué un rôle important dans l’ascendance des grands Pyrénées.

All Them Trees

Les grands pyrénées ont gardé les moutons des prédateurs possibles et des voleurs humains. Ces grands chiens ont fini par gagner l’estime de membres royaux tels que le roi Louis XIV, qui les a utilisés pour garder leur maison dans les années 1670. Cependant, les châteaux français ont gardé depuis le XIVe siècle.

Les grands Pyrénées ont aidé à sauver la course à San Bernardo dans les années 1870, mais ils ont ensuite dû être sauvés de l’extinction au début du 20e siècle. Les grands Pyrénées ne seront pas reconnus par l’AKC en 1933, eh bien qu’ils sont arrivés aux États-Unis en 1824.

Berna Mountain Dog

L’histoire de Boyero de Berna est étrangement à celle du Rottweiler. Les historiens croient que c’est un sous-produit des chiens qui ont émigré avec les soldats romains dans la région de Berna, dans les Alpes suisses, environ 20 ans.C.

Berne (Suisse) est une région de lait, et le BMDS avait des responsabilités telles que la conduite du bétail, le transport d’équipements et de produits lourds, tirant des voitures et surveillant les terres.

Les machines les ont presque terminées au début du 20e siècle. Un passionné de Berna, Albert Heim, a relancé la conscience de la race des agriculteurs vers 1907.

Les deux premiers de Boyeros de Bern sont arrivés au Kansas (États-Unis) en 1926, et l’AKC a rapidement reconnu la race comme un chien de travail en 1937.

Curiosités sur le Grand Boyero de Berne

Le Boyero de Berne et les Grands Pyrénées ne sont pas inconscients de la vie des célébrités. Sarah Michelle Gellar et Courtney Cox ont eu deux Boyeros de Bern.

Luna, la chienne de Mountain de Berna, est un grand succès, avec plus de 115.000 abonnés sur Instagram. Selon son profil, elle est une aventure, une auteur et une bête de la pamplerie.

Elvis Presley avait un Mimada Pyreneic appelé Muffin. Un Pyréneen élevé était également la star du programme télévisé des années 60, Belle et Sébastien.

Gran Pirineo se defiende de 8 coyotes /Perro de montaña vs coyotes/ Great Pyrenees vs coyotes.

Les chiens de montagne des Pyrénées et de la Berne sont connus pour leur intrépidité en danger. On dit que Bernese Bella a sauvé son propriétaire d’un incendie en 2013. Les observateurs affirment qu’un autre Bernés, Nico, a agi par Impulse en 2015 pour sauver deux étrangers d’un courant.

En mars 2019, plusieurs journaux ont rapporté qu’un pyréique élevé nommé Zero avait reçu des balles pour sa famille. Pendant que le tireur a tiré sur une mère et ses enfants, Zero lui a sauté plusieurs fois. En raison des actions de Zero, tous les coups reçus par la famille étaient inférieurs à la taille. Malheureusement, Zero est mort de ses blessures.

Besoins d’exercice

Les chiens corpulents, comme les grands Bernés, sont sujets à des complications dans la colonne vertébrale et les articulations. Cela est particulièrement vrai dans le cas des chiots, lorsque leurs os doivent soutenir un corps grand et croissant. Les gros chiens doivent faire de l’exercice contrôlé avant les côtés durs avant une croissance complète, entre 9 et 18 mois. La castration avant l’âge adulte peut augmenter le risque de problèmes articulaires. Par exemple, une blessure au ligament croisé crânien. L’exercice normal est bon pour le Boyeros de Berna. Une marche quotidienne de 30 à 60 minutes devrait être suffisante pour les satisfaire. Parlez à votre vétérinaire des besoins d’exercice de votre chien si vous avez des problèmes osseux et articulaires.

Soins aux animaux

Exercer :

Ses grands pyrénées ne seront pas un chien que Brinque demandant à jouer ou à marcher comme des chiens énergiques. Bien sûr, il n’a pas besoin d’un exercice intense, mais d’une bonne promenade à un rythme légère tous les jours. Faites également des jeux de balle ou de corde. Il est territorial et aime les grandes terres qu’il peut voyager et surveiller; Cette garde constante est également une bonne forme d’exercice.

Propreté:

Ayant deux fourrures, la fourrure des Grands Pyrénées doit être brossée deux fois par semaine pour empêcher les bavures d’adhérer à la fourrure et de se laisser emporter, ce qui aide également à se débarrasser des cheveux perdus pendant la mue.

Terre-Neuve vs Great Pyrenees – Comparaison de race – Great Pyrénées et Terre-Neuve Différences

Grande Pynessoire vs Gopher / Gran Pyrineo vs Topo

Il a tendance à baver, il est donc utile d’avoir un chiffon humide pour nettoyer votre visage. Les oreilles de chien doivent être nettoyées avec un chiffon humide.

Il vaut mieux donner à ses grands pyrénées plus petits tout au long de la journée que deux grands repas par jour. Un grand chien comme lui peut gonfler en avalant beaucoup de nourriture trop vite.

Si vous nourrissez vos grands pyrénées avec de la nourriture commerciale, assurez-vous qu’elle est riche en oméga 3 et 6 afin que votre fourrure blanche épaisse reste luxueuse.

Votre chien aura besoin d’une grande nourriture pour chiens. N’oubliez pas d’inclure à la fois de la viande crue et du poulet cuit, des légumes et du riz complet dans vos croquettes, et assurez-vous d’avoir toujours de l’eau douce.

Alimentation

L’éducation de ses grands bernés

La grande taille et le haut niveau d’énergie de ce chien le rendent parfaitement s’adapter à un exercice de plein air quotidien. Une grande promenade ou une promenade en plein air avec du temps frais est un plaisir pour ce chien. Vous devez faire au moins 30 minutes d’exercice par jour.

Tirer les enfants dans un chariot pourrait également être un bon ajout à leur programme d’exercice. La fourrure la plus épaisse de ce chien a tendance à rendre les climats chauds inappropriés pour leurs périodes d’effort physique. Cela dit, vous pouvez toujours aimer paresseux à l’intérieur de la maison, mais en raison de sa grande taille, il est recommandé d’avoir de plus grandes maisons (à l’intérieur et à l’extérieur) pour répondre à vos besoins d’activité.

Donner à ce chien. L’absence de ce type peut provoquer une dépression, ce qui peut conduire à un comportement destructeur.

En plus de l’exercice, donnez à ce chien des activités à faire, comme la participation aux tâches domestiques habituelles, vous pouvez également améliorer votre humeur. Quant à la formation, la socialisation précoce de la scène du chiot est bénéfique. Le maître doit être constant et utiliser des méthodes d’éducation positive.

La patience et la gentillesse sont essentielles à cet égard. Utilisez un système de récompenses, comme les bonbons, les félicitations et l’affection, qui sont de bons facteurs de motivation. L’idéal est de commencer les bas dès le plus jeune âge, ce qui vous permettra de vous comporter comme un grand berné à l’âge adulte.

Race mixte Bernese Mountain Dog & Grands Pyrénées | Choisir des chiots et des chiots viets de 4 semaines

Dernières pensées

Nous arrivons à la fin de cet article. Mais certainement pas tous les mélanges de Boyeros de Bern qui existent. Avec autant de merveilleux chiens de race dans le monde, les combinaisons sont infinies!

Nous espérons que certains de ces mélanges de Boyeros de Bern l’ont aidé à avoir une idée plus précise de son apparence et de son comportement. Faites-nous savoir que la plupart de ces croix sont très rares, et vous n’avez peut-être pas la possibilité de les voir dans la vie quotidienne.

Cependant, nous pouvons trouver des bauviers de Bern Cruzados dans des abris. Cela est dû au fait que la plupart des croix sont le résultat d’une reproduction accidentelle. Ainsi, malheureusement, de nombreux propriétaires de chiens irresponsables décident de les abandonner, sans savoir quels sont les bons chiens.

Mélange de Saint-Bernard et Boyero de Bern

Gran Pyrenees par Boyero de Bern – Comparaison des races

Grands Pyrénées – Histoire

Great Pyrenees vs Bernese Mountain Dog #shorts #dogs


Posted

in

by

Tags:

Comments

Leave a Reply