Coût du mélange de sibérien Golden Retriever Husky
Golden Retriever et Husky’s Cross Dogs doivent avoir de nombreux jouets en peluche qui peuvent engourdir et avec lesquels ils peuvent jouer. Les jouets interactifs, comme les puzzles de nourriture, sont également une bonne option car ils aident à stimuler l’esprit du chien.
Hegevis Faharice Rodents Of Medicine Aabbcczzzzz
Chiots cruciés sibériens à vendre
Une traversée husky sibérienne est un croisement entre un husky sibérien et une autre race de chien. Un chien de race mixte peut adopter les caractéristiques de l’une ou l’autre des races parentales ou être une combinaison des deux. Si une traversée husky sibérienne garde son parent sibérien husky, ce sera probablement un chien très énergique qui aime sa famille, il veut errer et a besoin de beaucoup de stimulation mentale pour rester heureux et en bonne santé. L’autre race du mélange peut avoir un effet important sur les caractéristiques physiques et la personnalité du mélange de husky sibérien, il est donc important de parler avec l’éleveur des deux races parentales.
Les Huskys sibériens cruciés sont généralement affectueux et affectueux avec leur famille. Avec une formation et une socialisation adéquates, ils s’entendent avec d’autres chiens et enfants. Avec un husky sibérien en tant que parent, la traversée de Sibérie et de Husky aura probablement une forte propension au barrage et un désir de parcourir. Les chiots prennent généralement un exemple de leur mère pour savoir comment se comporter. Par conséquent, connaître la mère en personne peut lui donner une idée du tempérament de sa traversée de husky sibérienne. Demandez à l’éleveur de parler de l’autre race du mélange et de rencontrer la mère peut vous aider à déterminer ce que vous pouvez attendre de votre mélange sibérien husky.
Une croix husky est modérément adaptable. Comme le husky sibérien est très énergique, ils ne conviennent pas à la vie dans les appartements. Sa résistance, associée à sa soif d’errance, les rend meilleures pour les maisons avec un espace pour courir et une terrasse clôturée. Ils sont également plus adaptés aux climats modérés ou froids en raison de leur fourrure épaisse et isolante. Les Huskies n’aiment pas être seuls depuis longtemps et s’ennuyer facilement. Par conséquent, ils ont besoin de beaucoup de stimulation mentale et d’exercice physique. Cela peut varier en fonction de l’autre race du mélange, mais vous devrez être prêt à héberger un chiot qui pourrait abriter un husky sibérien.
Parfois, une race mixte peut bénéficier d’une génétique plus robuste et ne pas être soumise à des problèmes de santé communs aux races progénitrices. Ils peuvent également être prédisposés aux pathologies d’une ou deux races progénitrices. Les troubles oculaires tels que l’atrophie rétinienne progressive, la dystrophie cornéenne et les cataractes font partie des problèmes de santé possibles qui doivent être connus dans la husky sibérien.
Le husky sibérien
Le husky sibérien est originaire des tribus nomades de la Sibérie connue sous le nom de Tchoukche. Il a une épaisse fourrure, une queue de brosse et des oreilles de guérison qui atteste de son héritage. C’est indépendant, intelligent, rustique et énergique. Ces caractéristiques en font le chien de travail par excellence, comme on l’appelle généralement. Il était principalement utilisé pour tirer des traîneaux
Golden Retriever Husky mix | Goberian | Golden retriever x Husky
Il n’est pas surprenant que l’aspect impressionnant de Sibérie Husky attire de nombreux éleveurs. Le husky sibérien a une fourrure épaisse qui est présentée dans une grande variété de couleurs. Ses yeux multicolores ou bleus sont des caractéristiques frappantes qui ne peuvent pas être ignorées. Le husky sibérien est sans aucun doute un chien charmant et énergique.
Épinglez l’image ci-dessus dans Pinterest pour enregistrer cet article pour la lecture ultérieure.
Berger allemand – Golden Retriever – chiot
Les oreilles tombées sont courantes dans les bergers allemands. Il faut quelques semaines pour devenir pointu et droit. Vous pouvez donc croire que son berger allemand et le chien husky doré ont hérité des grandes oreilles de la famille du berger.
En moyenne, vous devez bouger entre 500 $ et 800 $ pour un chien. Bien sûr, cela variera en fonction de l’élevage que vous choisissez. Étant à la fois des parents de taille égale, il n’y a pas de différence entre le père (homme) et la mère (femme) lors de l’élevage.
A Very Sweet Golden Retriever/Great Pyrenees Mix
Alimentation d’un golden Retriever mixte – Exigences alimentaires
Assurez-vous que la nourriture qui donne à votre mélange de pasteurs allemand de Retriever d’or noir est d’un excellent niveau et satisfait vos besoins alimentaires quotidiens. Étant un grand chien Mestizo, il doit essayer de donner quatre repas par jour où il est un chiot; Quand il s’agit d’un adulte, cela est généralement réduit à deux rations par jour, ce qui se produira lorsqu’il aura été développé entre 18 et 24 mois.
Nourrir votre chien avec quatre repas par jour peut aider à empêcher votre ventre d’augmenter à mesure qu’il grandit. De plus, comme le mélange de berger allemand et de Golden Retriever est extrêmement facile à former, il n’aura pas besoin de consacrer de nombreuses récompenses à son apprentissage; Vous apprendrez rapidement.
L’obésité peut être un problème dans les deux espèces, alors surveillez quoi manger votre animal de compagnie et envisagez la possibilité d’acheter des biscuits pour les chiens à faible calories si nécessaire.
Aspect
Les bergers Dorados sont de gros chiens, qui mesurent entre 21 et 26 pouces et pèsent entre 50 et 70 livres. Ils sont disponibles dans plusieurs nuances, comme le noir et le feu, le brun, le blanchâtre, l’or, l’obscurité et le brunâtre. Beaucoup ont des oreilles tombées, tandis que d’autres sont raides et pointues. Le mélange Husky Golden Retriever de berger allemand à vendre, ainsi que ses espèces parentales, a une double fourrure dense. Si le père du berger allemand est des cheveux longs, sa fourrure peut être plus importante.
Voir aussi le pasteur allemand dalmatien Husky Mestizo
Bleisan Crossing of German Shepherd
Les bergers allemands se déplacent beaucoup, et vous devez être préparé pour cela. Utilisez un aspirateur de qualité pour enlever les cheveux de cet animal de votre maison.
Mélange de caractéristiques Golden Retriever de Husky
Prédire l’apparition d’un chien mestizo est difficile, mais sachez qu’il n’y a pas deux gouvernements égaux. Cependant, la plupart sont de constitution athlétique et ont le dos droit et les jambes musculaires.
Quant à ses caractéristiques, la tête est arrondie avec un museau étroit, les oreilles sont généralement tombées, bien qu’elles puissent également être dressées, et les yeux peuvent être bruns ou bleus. L’hétérochromie est également possible, et comme leurs parents Husky, les gouvernements peuvent avoir un brun et un autre œil bleu (source).
Le point culminant du rèlerian:
Couper | Chien de taille moyenne |
Masse | 45 à 90 livres |
Rechercher | Un gouvernement adulte peut peser entre 45 et 90 livres. Cependant, son mélange peut peser un peu moins ou plus, selon le poids et la taille des deux parents. |
Fourrure | Les dorés et les Huskies existent dans une grande variété de couleurs, afin que leurs jeunes puissent avoir une large gamme de couleurs de fourrure. La fourrure peut être une couleur lisse ou être un mélange de deux couleurs ou plus. |
Les couleurs de fourrure les plus courantes sont les suivantes | Perte de cheveux |
La règle a une double fourrure longue et épaisse qui est parfois lisse, mais peut également être ondulée. Les Goldens et les Huskies perdent les cheveux, il n’est donc pas surprenant que les gouvernements les perdent également. | Comment obtenir un chiot qui l’aime |
De toute évidence, le gouverneur n’est pas un chien de course pur. Cependant, il est si unique et si beau que votre animal deviendra sans aucun doute le chien le plus attrayant et le plus incomparable des autres. | Pour obtenir le chiot que vous voulez, vous devez faire plusieurs choses. Ceux-ci sont : |
Apprenez la ligne des deux chiens (les parents de la règle). Ils doivent être du sang pur. | Demandez à tous les documents médicaux. |
Attention, certaines maladies sont génétiques, vous devez donc examiner tous les certificats possibles pour vous assurer que les gouvernements des parents ont tous les vaccins par jour.
Si vous pouvez choisir, découvrez les caractéristiques des deux chiens. Il est vrai qu’il n’est pas possible de prédire le caractère du chien. Mais si vous étudiez beaucoup les descriptions des chiens, vous pouvez deviner approximativement le tempérament de votre futur chien.
10 choses que vous devez savoir sur les chiots des gouvernements
J’ai essayé de trouver des gens pour élever des gouvernements, mais je n’ai pas eu beaucoup de chance. Donc, au lieu de partager ce que les gens pensent être le Gobrián, je partagerai notre expérience à ce jour (ce qui n’est pas grand-chose).
1 – Apollo est super affectueux et quand il voit l’un de nous, il agit comme s’il ne nous avait pas vus du jour où nous lui parlions 30 minutes auparavant. Il aime les câlins, les caresses, les massages et les rayures sur le menton et les oreilles. Et j’aime les donner.
2 – Apollo n’a aucun sens de l’espace personnel et aime être proche de l’un de nous. Si je me sens sur le canapé, il est derrière moi, sur mes genoux ou à mes pieds. Quand je mange dans la cuisine, il est allongé à mes pieds. Quand je suis dans la salle de bain, c’est là ou juste derrière la porte.
3 – Apollo a de l’anxiété de séparation et ne peut pas être laissé seul à la maison, bien que nous ayons quatre autres chiens, depuis plus de deux heures. Nous ne savons pas si cela est dû à votre éducation ou à votre vie avant de vivre avec nous. Nous travaillons avec lui à ce stade et nous avons remarqué une amélioration, mais c’est lent.
4 – Apollo est intelligent et s’entraîner avec lui est un jeu pour enfants. J’aime donner à mes chiens la possibilité de prendre des décisions au lieu d’exiger l’obéissance totale et c’est amusant de voir comment il résout les problèmes. Bien sûr, donner cette liberté signifie que je dois être préparé quand je décide de fuir avec ce que vous avez dans la bouche. Cela nécessite beaucoup de patience.
5 – Apollo peut être têtu et nécessiter une formation, une constance et, comme je l’ai dit, de la patience. Réagissez bien lorsque nous le formons tout en jouant et lui donnant des conseils.
La Sibérie, domestiquée pour la première fois par le peuple Tchouktche. Il existe au moins trois types différents de chiens de traîneau en Sibérie avant l’immigration humaine en Amérique du Nord.
À l’origine, la race a été développée par sa capacité de traction plutôt que par sa vitesse. Ils ont été utilisés comme chiens de travail pour faire glisser de lourdes charges pendant de longues distances à travers la glace et la neige.
En raison de ses qualités sportives, de sa force, de son obstination légère, de sa grande intelligence et de ses origines huskies, il augmente aujourd’hui principalement en tant qu’animal ou exposition.
L’American Kennel Club (AKC) a reconnu Siberia Husky le 1er janvier 1930.
Ils ont vu des chiens similaires à la Sibérie Husky à travers l’histoire, de 1015 à.C., Lorsque la première description écrite de Sibérie Husky a été découverte dans un temple près de Delphos.
-
- Descriptions dans les monuments égyptiens datant de 2000 à.C. Ils montrent des chiens similaires au rauque actuel, et les descriptions des tribus d’Asie centrale datant de 500 à.C. Ils ont comparé ces chiens avec les Lebre.
- Les marchands de la peau russe ont commencé à acquérir ces chiens de traîneau et à présenter leur reproduction en Sibérie vers 400 jours.C.
Le peuple nomade des Tchoukches était l’un des rares groupes qui les a élevés pour leur vitesse et leur flexibilité plutôt que par leur force, qui a donné naissance au husky sibérien que nous connaissons aujourd’hui.
- En 1908, Matthew Henson a offert un petit paquet de 14 Huskies sibériens à l’amiral Robert Peary, qui a voyagé avec lui pendant son expédition pour atteindre le pôle Nord.
La popularité de la course a commencé à croître à partir de ce moment-là et a été enregistrée pour la première fois par l’AKC en 1930.
Le Golden Retriever Husky est-il un bon chien de famille?
Oui, le tempérament d’un retriever croisé avec un husky peut varier en fonction de chaque chien.
Cependant, comme ils proviennent de races intelligentes et amicales, la plupart sont généralement de bons chiens de famille.
Cependant, ils sont actifs et ont besoin de beaucoup d’exercice, ce qui signifie qu’ils ne conviennent pas nécessairement à toutes les maisons.
4. Huskita
Huskita est un mélange entre Husky et Akita. Ces chiens ont plusieurs caractéristiques de leurs deux parents, comme une queue bouclée et dense, des jambes robustes et une hauteur solide.
Le museau est court et la mâchoire. Il est réputé être fidèle à son maître et est un excellent chien de famille, car il s’entend avec des gens et d’autres animaux.
Votre fourrure rugueuse nécessite un nettoyage minimum. En fait, il ne perd pas beaucoup de cheveux: seulement deux fois par an.
Avec un brossage hebdomadaire et une coiffure, vous pouvez facilement éviter la perte de cheveux.
5. Sibérie Pinscher
Lorsque les pinscher Husky et Doberman sont mélangés, un chien fort et agile est obtenu.
Que vous vouliez un animal de compagnie pour la famille, un chien de thérapie ou un chien de traîneau, ce chiot se réalisera vos rêves.
Il est de taille moyenne et intelligente, a une grande résistance et fonctionne très rapidement.
Pinscher sibérien perd les cheveux modérément, donc cela nécessite un entretien minimum.
Tout ce que vous avez à faire est de brosser votre fourrure plusieurs fois par mois pour empêcher les cheveux perdus de tomber sur vos canapés et vos surfaces.
Welcoma Natty, Golden Retriever Husky Mix
Sans aucun doute, il perd plus de poils au printemps et vous aurez ensuite besoin d’un brossage hebdomadaire.
Golden Retriever Husky Mix: 6 faits que vous devez savoir
6. Husky dalmatien
Aimez-vous les races de chiens dalmatiennes et husky et voulez-vous avoir un chien avec le meilleur des deux mondes? Vous êtes le candidat idéal pour le husky dalmatien, incroyablement mono et affectueux.
Comme vous le savez, les deux parents sont de gros chiens. Il ne fait aucun doute que votre progéniture sera tout aussi grande.
Quant à la couleur, attendez un chiot taché ou uni.
En plus d’être charmant et beau, ce mélange ne perd pas autant de cheveux. Ce sera très chanceux si vous finissez par avoir un chiot à cheveux courts en raison de votre parent dalmatien.
Quoi qu’il en soit, vous devrez le brosser souvent pour éviter d’endommager votre maison.
7. Boston Sibérien
Le Boston sibérien est le dernier chien de cette liste qui perd le moins de cheveux possibles.
Golden Retriever Husky Mix | Gouverner | Golden Retriever x Husky
Golden Retrieve & Husky Mix
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.