Pouvez-vous punir un chien après?
Maintenant, nous arrivons au pire cauchemar d’un propriétaire de chien: réintroduire les chiens après un combat. Tout comme il y a un plan d’action pour traiter les chiens après un combat, il y a aussi pour les réintroduire.
Que faire et quoi ne pas faire lors de la discipline d’un chien
Avoir un chiot qui se comporte bien est le rêve du père de chaque animal de compagnie, mais il ne doit pas être un rêve. La formation et le stimulus appropriés sont les meilleurs moyens d’aider un chien à distinguer le bon comportement du mauvais. Il y aura sûrement des erreurs comme l’apprentissage de votre chien, mais si vous savez comment discipliner un chien et le réorienter, vous aurez le plus éduqué de chiot dans la rue.
La bonne nouvelle est que les chiens apprennent généralement rapidement. Si vous pouvez travailler avec lui pour apprendre l’obéissance, discipliner un chien devrait être raisonnablement facile maintenant et pendant le reste de sa vie. Avant de commencer, il est important d’apprendre ce qui est dû et ne doit pas être fait lors de la discipline d’un chien. Vous devez vous assurer que la punition correspond à l’action et qu’elle ne peut rien nuire au lien qui crée avec votre animal de compagnie. Voici quelques conseils qui vous aideront à commencer par un bon pied… Ou plutôt avec une bonne jambe.
Des choses que vous ne devriez pas faire lors de la discipline d’un chien
Ne disciplinez pas physiquement votre chien: vous aimez vos animaux de compagnie comme s’ils étaient votre famille, donc vous ne voudriez jamais blesser votre chien. Il va sans dire que vous ne devriez jamais mettre la main sur votre chien pour le discipliner, même si vous êtes très frustré. Il n’y a jamais de raison de frapper, secouer ou intimider votre chien. Si vous croyez que la discipline va de vos mains, embauchez un entraîneur professionnel ou demandez de l’aide à vos amis ou à votre famille. La discipline physique peut également aggraver le problème. Les chiens ont du mal à relier la punition à l’action qu’ils ont engagée. Par conséquent, leur comportement négatif est probable, mais ils deviennent effrayants et moins disposés à écouter.
Ne criez pas ou ne hurlez pas votre chien: votre chien comprend la différence entre votre voix normale et votre voix de shout, tout comme vous comprenez la différence entre un aboiement et ses sons de jeu. Cependant, si toutes les mesures disciplinaires que vous imposez ne sont que du bruit, cela finira par vous écouter. Ou, ce qui est pire, les cris pourraient remuer ou exciter leur chiot, ce qui pourrait l’inciter à adopter des comportements négatifs. Gardez calme et donnez des commandes claires et simples.
Comment punir un chien | La droite et la douce façon
Ne frottez pas le museau de votre chien en cas d’accident: parfois, un chiot prend un peu pour savoir où vous pouvez faire vos besoins. Comme les chiens marquent généralement leur territoire dans de nombreux endroits en plein air, les chiots peuvent être difficiles à apprendre à ne pas faire de même à la maison. L’odeur qu’ils laissent est un moyen de communiquer avec d’autres animaux. Bien qu’ils comprennent qu’ils ne devraient pas entrer chez eux, ils peuvent ne pas comprendre la gravité de leurs actions. Ne punie pas votre chien vous frottant le nez pour votre accident. Cela peut créer un problème d’anxiété ou briser le lien entre l’animal et son propriétaire. Nettoyez le trouble et redirigez votre chien à l’étranger.
“
Établir une ordonnance et une routine. La meilleure façon d’apprendre à obéir à vos chiens est d’avoir un horaire cohérent. Et assurez-vous de distribuer équitablement les ressources.
Supposons que vous observiez que vos chiens continuent de se battre pour manger. Que fais-tu? Réglez le même temps pour les nourrir tous les jours. Mais vous le faites en parties séparées.
Et s’ils se battent pour avoir l’attention de votre part? Consacrez le même temps à vos camarades de classe, mais faites-le ensemble. Sinon, la jalousie peut provoquer d’autres combats.
Bien punir son chien
Voir aussi: Les chiens peuvent-ils détecter les activités paranormales dans votre maison? C’est la vérité choquante
Comment inculquer la discipline après un combat? Tout d’abord, essayez d’empêcher les combats. Une fois que vous avez établi une routine, arrêtez-vous pour définir les moments importants.
Par exemple, essayez que les jouets ne rampent pas pour que leurs chiens se battent. Au lieu de cela, définissez des heures de jeu et des jouets spécifiques. À la fin du temps, retirez les jouets.
Comment savoir si un combat entre les chiens est sérieux?
Il n’est pas facile de savoir si vos compagnons en peluche se disputent ou se battent vraiment. Et il n’est pas surprenant que ce soit. Les combats ludiques impliquent de nombreuses actions qui semblent agressives: morsure, gémissements, luttes, etc.
C’est assez déroutant parce que vous voyez également toutes ces actions dans des combats sérieux. Vous libérez la scène comme une question après l’autre qui vous traverse la tête.
Le combat est-il sérieux? Devez-vous intervenir? Que se passe-t-il si c’est un combat sérieux et que vous l’arrêtez trop tard? La liste est infinie.
La plus grosse erreur que les gens font avec la formation à la maison des chiots
Mais il existe des moyens de savoir si vos chiens se battent ou si c’est un combat amical. Voici quelques conseils pour savoir si un combat de chien est sérieux.
Comportements qui indiquent que c’est un combat sérieux
Quels sont les comportements qui indiquent que c’est un combat sérieux?
Voyez-vous que les cheveux de votre chien apporte? Votre corps durcit et devient rigide, et les poils sur le dessus de la colonne vertébrale sont hérissés.
Ils ferment, enveloppent leurs lèvres et émettent des grognements d’avertissement.
- Les chiens jettent leurs oreilles, à plat.
- Pas de mouvements de saut ou de virage. Ce qui verra, ce sont des mouvements rapides et efficaces.
- Tous vos chiens essaient d’échapper à l’autre? S’ils viennent en ligne parmi leurs jambes, ils indiquent une soumission.
- Ses chiots continueront de revenir pour s’amuser dans un combat amical. Mais si l’un d’eux part et ne revient pas, il saura que la chose était grave.
- Comportements qui indiquent que ce n’est pas un combat sérieux
- Y a-t-il certains comportements qui indiquent que ce n’est pas un combat sérieux?
La meilleure façon de corriger votre chiot! | C’est ainsi que sa mère corrige
Est-ce que vos chiots jouent avec la corde? C’est quand l’avant de son corps descend mais soulève l’arrière dans l’air.
Montre un énorme sourire carnivore.
- Est-ce que ça rebondait joyeusement? Vos chiens auront Brio quand ils seront ensemble.
- Grognements plus longs et plus exagérés. C’est surprenant, mais les gémissements de jeu peuvent être pires que les grognements sérieux.
- Ils seront vulnérables et se poursuivront. Vous n’avez pas à vous inquiéter s’ils se jettent au sol et exposent leur ventre.
- Ils le recherchent toujours. Ils veulent juste s’amuser!
- Comportement instinctif
- Les chiens feront toujours ce que la force leur donne le plus, ce qui signifie qu’ils sont en préchauffage (comme les humains) pour faire ce que leur cerveau et leurs instincts leur disent. Il peut s’agir de chasser les écureuils, de sauter sur un propriétaire pour le saluer, aboyer une personne sur son territoire, etc. Les chiens ne sont pas prédisposés à la culpabilité ou à la raison; Tout ce qu’ils font.
LES 12 RÈGLES POUR DRESSER & ÉDUQUER SON CHIEN OU SON CHIOT
Les chiens ne sont pas comme les humains, c’est assez évident, mais ce ne sont pas leurs ancêtres, les loups. Le chien est un animal incroyable et domestiqué, qui collabore étroitement avec l’être humain depuis plus de 15 ans.000 ans, vous aider en fonction de vos besoins. Pour comprendre si vous devez punir votre chien, vous devez savoir qui est votre chien.
Les races de pasteurs ont été conçues pour fonctionner avec des bovins et, pour cela, ils devaient avoir certaines compétences qui leur ont permis d’effectuer leur travail rapidement et de précision. Ces capacités sont les suivantes: mordre, entrer, contrôler la pression et l’intimidation, fonctionner rapidement, être agile et avoir une résistance incroyable. Ces comportements, qui dépendent de la race du troupeau, sont acquis depuis des années grâce à une reproduction sélective. Ces comportements sont ancrés dans le cerveau du chien, ainsi que l’instinct de survie, qui consiste à se battre ou à fuir (comme pour tous les êtres vivants). Ainsi, quand il s’agit de punir un chien qui s’enfuit derrière les oiseaux ou mord les enfants qui courent, est-il juste de dire que vous devez le punir pour un instinct naturel qu’il réagit avant même de penser?
Prenons maintenant ce même exemple et appliquons-le à une autre race: les grands Pyrénées, un chien connu pour sa nature du gardien et du protecteur. ça lui plaît. Est-il juste de prendre un chien qui a été spécifiquement élevé pour alerter, intimider et protéger un territoire pour l’agression et le punir pour avoir fait son travail? Pour avoir agi selon ses instincts, pensant qu’il a fait un travail bien fait, puis être programmé et socialement isolé?
Comportement instinctif
Les chiens feront toujours ce qui leur donne plus de force, ce qui signifie qu’ils sont en préchauffage (comme les humains) pour faire ce que leur cerveau et leurs instincts leur disent. Il peut s’agir de chasser les écureuils, de sauter sur un propriétaire pour le saluer, aboyer une personne sur son territoire, etc. Les chiens ne sont pas prédisposés à la culpabilité ou à la raison; Tout ce qu’ils font.
Les chiens ne sont pas comme les humains, c’est assez évident, mais ce ne sont pas leurs ancêtres, les loups. Le chien est un animal incroyable et domestiqué, qui collabore étroitement avec l’être humain depuis plus de 15 ans.000 ans, vous aider en fonction de vos besoins. Pour comprendre si vous devez punir votre chien, vous devez savoir qui est votre chien.
Les races de pasteurs ont été conçues pour fonctionner avec des bovins et, pour cela, ils devaient avoir certaines compétences qui leur ont permis d’effectuer leur travail rapidement et de précision. Ces capacités sont les suivantes: mordre, entrer, contrôler la pression et l’intimidation, fonctionner rapidement, être agile et avoir une résistance incroyable. Ces comportements, qui dépendent de la race du troupeau, sont acquis depuis des années grâce à une reproduction sélective. Ces comportements sont ancrés dans le cerveau du chien, ainsi que l’instinct de survie, qui consiste à se battre ou à fuir (comme pour tous les êtres vivants). Ainsi, quand il s’agit de punir un chien qui s’enfuit derrière les oiseaux ou mord les enfants qui courent, est-il juste de dire que vous devez le punir pour un instinct naturel qu’il réagit avant même de penser?
Prenons maintenant ce même exemple et appliquons-le à une autre race: les grands Pyrénées, un chien connu pour sa nature du gardien et du protecteur. ça lui plaît. Est-il juste de prendre un chien qui a été spécifiquement élevé pour alerter, intimider et protéger un territoire pour l’agression et le punir pour avoir fait son travail? Pour avoir agi selon ses instincts, pensant qu’il a fait un travail bien fait, puis être programmé et socialement isolé?
Comment apprendre le rappel a son chien efficacement ?
Comportement instinctif
Les chiens feront toujours ce qui leur donne plus de force, ce qui signifie qu’ils sont en préchauffage (comme les humains) pour faire ce que leur cerveau et leurs instincts leur disent. Il peut s’agir de chasser les écureuils, de sauter sur un propriétaire pour le saluer, aboyer une personne sur son territoire, etc. Les chiens ne sont pas prédisposés à la culpabilité ou à la raison; Tout ce qu’ils font.
Même le chien le plus têtu ne se comporte pas comme ça parce qu’il est “désagréable”, mais parce qu’il vit dans un monde dans lequel les normes ne sont pas clairement définies. Des limites claires, beaucoup d’exercice et une réhabilitation occasionnelle du comportement sont suffisantes pour discipliner n’importe quel chien.
punir
Comment discipliner un chien qui a combattu?
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.