13-an -old berger allemand
Pour lutter contre ces différences, en 1891, la Phylax Society a été créée, avec l’intention de créer des races canines standardisées en Allemagne. L’entreprise s’est dissous après seulement trois ans en raison de litiges internes continus sur les caractéristiques des chiens que la société devrait promouvoir; Certains membres pensaient que les chiens ne devraient être élevés qu’à des fins de travail, tandis que d’autres pensaient que les chiens devraient également être élevés par leur apparence. Bien qu’il n’ait pas atteint son objectif, Phylax Society a inspiré les gens à poursuivre la standardisation des races canines indépendamment.
Quelle est l’espérance de vie des bergers allemands?
Charismatique, adorable, fidèle et protecteurs, les bergers allemands sont incontestables. Non seulement ils sont intelligents, mais leur charisme les rend indispensables dans nos maisons, car ils complètent notre vie parfaitement. Comme l’agriculteur Retriever, ils sont également incroyablement intelligents.
Le berger allemand (GSD) est l’une des plus grandes races de chiens, dotées de qualités multiples et excellentes. Son espérance de demi-vie est de 9 à 13 ans, ce qui est celle de la plupart des chiens. Cependant, il existe un certain nombre de facteurs qui peuvent affecter leur existence, et il est essentiel de prêter attention à prolonger leur vie.
Cette race, la deuxième la plus populaire aux États-Unis depuis dix ans, est célèbre pour sa loyauté, son intelligence et son courage. L’une de ses préoccupations lors de l’adoption ou de l’achat d’un berger allemand est la durée de la durée et comment la garder en bonne santé tout au long de sa vie. Explorons les multiples facteurs qui augmentent l’espérance de vie d’un berger allemand.
L’espérance de vie moyenne d’un berger allemand
L’espérance de vie d’un berger allemand varie en fonction de la santé générale du chien et des soins qu’il reçoit tout au long de sa vie.
Bien que l’âge standard soit de 10 à 12 ans, il existe des moyens de garder son pasteur de la meilleure façon possible et d’augmenter les possibilités que son ami poilue dépasserait l’âge standard.
Nourrir votre chiot avec une nutrition de qualité, garder ses visites de routine au vétérinaire et soulager sa douleur en vieillissant, vous avez tous les outils dont vous avez besoin pour donner à votre pasteur allemand une vie longue et heureuse.
Ensuite, nous détaillerons les multiples façons de prolonger la durée de vie de votre berger allemand, et à quoi s’attendre.
Sage de vie du berger allemand: combien de temps vivent et les moyens d’en profiter au maximum
Pourquoi acheter une assurance pour votre berger allemand?
En tant que chien de race pure, les bergers allemands sont plus sujets à certaines maladies et conditions génétiques. La dysplasie et les cataractes de la hanche sont parmi les problèmes les plus courants de ce chiot. Les bergers allemands sont plus susceptibles que les autres races souffrir d’une maladie appelée volvulus de dilatation gastrique, plus communément appelée “gonflement”, qui se produit lorsque l’estomac se tord et coupe le flux sanguin. Si votre berger allemand engloutit généralement la nourriture, envisagez la possibilité d’acheter un bol d’alimentation lent ou regardé pendant les repas.
Et comme avec d’autres animaux de grandes races, des problèmes cardiaques tels que les coups, les valvulopathies et l’élargissement du cœur sont très courants.
Intrépide et désireux d’aventure, les bergers allemands peuvent s’épuiser.
Lorsque nous nous demandons “Quelle est l’espérance de vie des bergers allemands?”, Les problèmes de santé génétique sont l’une des plus grandes menaces de mort prématurées ou la réduction de la qualité de vie. Ensuite, vous trouverez certains des problèmes de santé les plus courants parmi les bergers allemands.
Un cancer
L’ostéosarcome et l’hémangiosarcome sont les deux types de cancer les plus courants dans les bergers allemands. Les scientifiques pensent que les parents de bergers allemands transmettent ces cancers d’os et de rate, respectivement, à travers leurs gènes.
Parmi ces deux types de cancer, l’hémangiosarcome est le plus difficile à traiter. Si vous décidez de demander à votre vétérinaire de pratiquer une opération et une chimiothérapie de votre chien, vous pouvez vous attendre à ce que cela augmente votre espérance de vie de six à huit mois.
Au lieu de cela, l’ostéosarcome est plus facile à traiter. La chimiothérapie et la radiothérapie sont relativement efficaces, et certaines personnes optent pour l’amputation si le cancer des os est en une seule étape du berger allemand.
Problèmes musculo-squelettiques
Les troubles musculo-squelettiques sont un terme générique qui englobe un large éventail de problèmes musculaires et squelettiques auxquels les bergers allemands sont souvent confrontés.
Parmi les troubles musculo-squelettiques les plus communs parmi les bergers allemands figurent:
Dysplasie de la hanche
Glucogénose
- Ostéochondrose
- Distrophie musculaire
- La plupart de ces conditions perturbent l’équilibre du berger allemand, qui a des problèmes de marche ou de position.
- Bien que vous puissiez dire lorsqu’un trouble musculo-squelettique progresse suffisamment, il est essentiel d’amener votre berger allemand aux réunions vétérinaires annuelles, car votre vétérinaire pourrait détecter et gérer les premiers signes des premiers signes.
Berger allemand – Présentation de la race
Origine – Allemagne
Poids – Homme: 30 – 40 kg / femelle: 22 – 33 kg
- Taille – Homme: 60 – 65 cm / femelle: 55 – 60 cm
- Fick – double couche
- Couleur de la peau – Tous les tons or ou crème
- Life utile – De 9 à 13 ans
- Le berger allemand est un chien fort, actif et athlétique, qui a besoin d’un régime riche en énergie pour prospérer. Si vous ne nourrissez qu’avec des aliments cuits à la maison, sans connaître le type de nutrition dont vous avez besoin, vous courez le risque d’être malnutré.
- Chaque fier propriétaire d’un berger allemand doit connaître les meilleures façons de nourriture et de nourrir son chien. Leur fournir un régime alimentaire de haute qualité stimule non seulement leur vitalité, mais rajeunit également leur peau et leur fourrure.
Pour que les propriétaires soient pleinement conscients des besoins alimentaires de leur berger allemand bien-aimé, nous avons énuméré ici la nutrition idéale de la course, la meilleure nourriture et le plan alimentaire.
Dysplasie canine de la hanche: comment la reconnaître?
Les pattes arrière de votre berger allemand semblent-elles pliées? Si c’est le cas, peut être dû à l’élevage. L’angulation exagérée des pattes arrière est généralement induite par la race. Dans le même sens, un dos incliné fait que les membres postérieurs sont plus angles et, par conséquent, soumis à des douleurs lombaires.
Ces jambes pliées peuvent être le signe de l’un des nombreux problèmes de santé
La maladie coronarienne se manifeste avec toute une série de signes, qui dépendent de la gravité de la maladie et du degré de relaxation de l’articulation. Les symptômes incluent, entre autres. La gravité de la maladie passe également d’une légère douleur à une douleur extrême: certains bergers allemands devraient même utiliser un fauteuil roulant.
Santé
10 CURIOSITÉS SUR LE BERGER ALLEMAND
De nombreuses conditions actuelles des bergers allemands sont le résultat de la consanguinité pratiquée très bientôt dans la vie de la course. L’une de ces conditions actuelles est la dysplasie de la hanche et du coude, qui peut causer des douleurs chez les chiens à des stades ultérieurs de votre vie et provoquer l’arthrite. Une étude de l’Université de Zurich chez les chiens de police a révélé que 45% d’entre eux avaient subi une sténose vertébrale dégénérative, bien que l’échantillon étudié soit petit. La Fondation orthique pour les animaux a découvert que 19. 1% des bergers allemands ont souffert de dysplasie de la hanche. En raison de la nature large et ouverte de leurs oreilles, les bergers sont soumis à des infections à l’oreille. Les bergers allemands, comme tous les gros chiens, sont soumis à un gonflement.
Selon une étude récente du Royaume-Uni, l’espérance de vie moyenne des bergers allemands est de 10. 95 ans, ce qui est normal pour un chien de sa taille. La myélopathie dégénérative (MDP), une maladie neurologique, se produit suffisamment régulièrement dans la course pour suggérer que la race est prédisposée. Un test d’ADN de salive très économique est actuellement disponible pour détecter la myélopathie dégénérative. Ce test permet de détecter le gène muté qui a été observé chez les chiens atteints de myélopathie dégénérative. Maintenant qu’un test est disponible, la maladie peut être éliminée des courses à haute prépondérance. Le test n’est recommandé que pour les races prédisposées, mais cela peut être fait dans l’ADN de n’importe quel chien à partir d’échantillons prélevés avec un coton-tige stérile à l’intérieur de la joue de l’animal.
Acheter un éleveur responsable
Voir ce message sur Instagram
L’histoire et l’origine du berger allemand
Bien qu’il soit toujours important d’acheter auprès d’un éleveur responsable, les problèmes de santé et parfois le comportement auquel les bergers allemands sont soumis sont si courants dans la course qu’il est plus important que jamais d’être diligent avec la raison.
Un bon éleveur de réputation doit être en mesure de fournir immédiatement les résultats de la détection des hanches et des coudes des deux parents. N’acceptez pas un chiot dont le parent souffre de dysplasie, car il peut être transmis à votre chiot.
Un bon éleveur doit également faciliter les résultats des tests d’ADN pour vérifier si les maladies héréditaires sont cachées dans le patrimoine génétique et ne livrent jamais de chiot avant l’âge de huit semaines.
Vous devez également méfier les éleveurs qui reproduisent les caractéristiques exagérées dans les bergers allemands, comme un dos incliné ou une jambe arrière trop angulaire. Cela peut augmenter la tension dans le système musculo-squelettique.
Voir ce message sur Instagram
Enfin, même s’il ne semble pas directement lié à l’espérance de vie, le futur propriétaire d’un berger allemand doit s’assurer que l’éleveur élève des chiens qui s’adaptent à son style de vie et à son expérience
Un bon éleveur de réputation doit être en mesure de fournir immédiatement les résultats de la détection des hanches et des coudes des deux parents. N’acceptez pas un chiot dont le parent souffre de dysplasie, car il peut être transmis à votre chiot.
La bonne chose est de s’assurer que votre chien ne blesse pas une personne ou un animal. Utilisez une formation qui favorise un berger allemand stable et sain et demande de l’aide à un professionnel si vous êtes toujours inquiet.
Partagez ces informations pour aider les autres.
A propos de l’auteur
Catherine Krasavin, BS (Hons.)
Catherine Krasavin est la propriétaire de Shepherd Sense, un site Web sur les chiens pour les propriétaires et les amoureux des bergers allemands. Il a un diplôme en science, avec mention, et a des chiens depuis plus de dix ans. Actuellement, Catherine suit des cours de formation continus pour être à jour avec les dernières nouvelles en sciences animales, ainsi que pour obtenir son diplôme de formation canine. Il a un pasteur à fourrure allemand qui a reçu le Gold Award du Kennel Club Good Citizen Dog Dog Scheme, le plus haut niveau de réussite.
Caractéristiques De La Race De Berger Allemand
Problèmes de la hanche dans le berger allemand
Arya, berger allemand
Berger allemand malade
Sweet allemand berger
Expo berger allemand 2022
Portrait de Rada
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.