Combien coûte un poméranien?
Les poméranies sont populaires en tant que animaux de compagnie, et ce sont aussi des chiens sympathiques. Ces races de chiens peuvent facilement être obtenues auprès des éleveurs américains. Adopter un chien n’est pas toujours cher.
Prix du chien poméranien en Inde | Prix de la tasse de thé en Inde | Prix de chien mignon en Inde | Chiot
Combien coûte un poméranien?
Les Pomeranias sont parmi les races de chiens les plus populaires parmi les propriétaires potentiels. Quand on décide d’en acquérir un, le coût est toujours l’un des facteurs à prendre en compte.
En moyenne, les Pomeranias coûtent entre 500 $ et 500 000 $. Cependant, son prix peut atteindre jusqu’à 4 000 $ en fonction de la couleur de sa fourrure et de la luxuriante. Bien que ce chien soit petit, il nécessite beaucoup de nettoyage, ce qui peut générer des dépenses mensuelles d’environ 300 $.
En plus du coût, il y a une liste de choses à considérer lors de l’acquisition d’une poméranie, comme le choix en fonction de vos procédures de santé et de longévité, de soins et d’entretien. que vous saurez tous plus tard. Mais avant d’entrer, nous verrons ce qui pénètre dans le prix de ces chiens, car il existe une variation considérable dans la gamme de prix de la Poméranie.
Facteurs qui influencent le prix des chiens poméraniens en Inde
10 choses que j’aurais aimé savoir avant d’obtenir un poméranien
# 1 Qualité de Pomerania Puppy
Le prix du chien de jupe en Inde dépend de la qualité du chiot. Cela dépend de la façon dont le chiot correspond aux normes de la race, qui détermine sa qualité. En plus de la qualité, le Pedigri génétique du chiot influence également le coût.
# 2 La réputation de l’éleveur
L’achat d’un chiot à un éleveur renommé vous donnera la tranquillité d’esprit. Un éleveur qui expose ses chiens dans une exposition canine lui facturera probablement un cousin pour sa litière.
Un éleveur renommé s’occupe de ses chiens, et c’est pourquoi il doit toujours acheter un chiot à un éleveur renommé. Le prix élevé que vous payez garantit la qualité du chiot.
# 3 Emplacement et demande
La ville dans laquelle vous vivez est un facteur crucial qui influence les prix d’un chiot indien. La Poméranie est plus chère dans une grande métropole que dans les zones rurales.
Quelle taille peut une tasse de thé Pomerania?
Comme déjà dit, la tasse de thé Pomerania est un petit chien avec un corps court et compact.
La petite Poméranie pèse généralement entre 3 et 7 livres. L’American Kennel Club (AKC), qui est un registre des chiens de race pure aux États-Unis, décrit une tasse de thé comme le type de poméranie qui pèse 7 livres ou moins.
En raison de sa petite taille, de son faible poids, de sa meilleure adaptabilité et de sa flexibilité, cette race est la plus adaptée aux propriétaires de chiens vivant dans des appartements ou des immeubles à appartements.
Apparence
Dessine-moi l’éco : Comment mesure-t-on le chômage ?
À première vue, la Poméranie blanche peut sembler être une petite boule de cheveux blancs purs, mais si vous regardez de plus près, vous réaliserez ses caractéristiques de renard, sa queue avec du panache et ses jambes noires.
La caractéristique la plus frappante de la poméranie blanche est, bien sûr, sa double couche de fourrure blanche, épaisse et spongieuse. Il semble qu’il ait un poil de lion, car sa fourrure est particulièrement épaisse autour de la poitrine et du cou. Leur fourrure supersuave les fait paraître beaucoup plus grands qu’ils ne le sont.
Une poméranie blanche adulte ne mesure que 15 cm et pèse entre 3 et 7 kg.
La Poméranie est robuste et bien fournie. Le whi
Ses caractéristiques de renard incluent les yeux colorants d’amande de brun foncé, des oreilles triangulaires petites et droites et un museau délicat et pointu, boutonné avec un nez noir. Comme le nez et les yeux, ils ont des lèvres noires, mais la langue est rose vif. Certains peuvent même avoir de petites zones noires dans la langue, avec des motifs uniques sous la forme d’une empreinte digitale de vache.
La poméranie blanche a également une queue panache caractéristique de tous ces chiens. Ils tiennent la queue très haute avec fierté et parfois ils peuvent se coucher contre leur dos comme s’ils portaient un sac à dos.
Métis similaires à la poméranie
Voici nos opinions sur la nourriture pour les chiots poméraniens.
un. Mélange d’équilibre naturel des aliments secs l. Toi. ré.
Mélange de croquettes d’équilibre naturel L. Toi. ré. Ce sont des aliments variés de bonne qualité pour les chiots. Il fournit une série de nutriments dont les chiots poméraniens ont besoin. Des croquettes plus petites sont utilisées pour favoriser les dents plus petites et la digestion facile.
- Formule sans céréales
- Préparé avec des composants réels et naturels
- Contient des prébiotiques et des oméga
2. Nourriture sèche naturelle sans céréales Instinct Puppy
Croquettes instinct chiot grain naturel sont des croquettes riches en protéines, parfaites pour la poméranie dans leurs années de formation. Ils contiennent du calcium et du phosphore pour renforcer les os et les dents, ainsi que le DHA naturel pour le développement du cerveau et les yeux.
- Régime limité des composants avec une seule source de protéines animales
- Poulet déshydraté naturel sans cage
- Mélange de fibres qui favorisent une bonne digestion
3. Aliments secs pour chiens nutro ultra chiot
Les croquettes Nutro Ultra Puppy sont des aliments très nutritifs pour les chiots de race poméranienne. Ces croquettes pour chiens contiennent un trio de protéines et sont conçues pour répondre aux besoins nutritionnels des chiots en croissance. Ils favorisent également la croissance du cerveau.
How to say how much is it in French: C’est combien
- Spécialement formulé pour les chiots
- Contient du poulet, de l’agneau et du saumon
- Mélange de 15 superaliments
5. Ryan’s Priceus Pomeranians Texas
Les poméraniens des prix de Ryan sont un éleveur de chiens poméranien amateur avec plus de 20 ans d’expérience. À Burleson, au Texas, les poméraniens des prix de Ryan élèvent leurs chiots à la maison avec de plus grands petits-enfants, des chats et des chiens. Vous pouvez être sûr que votre Poméranie sera socialisée et n’aura pas une tonne d’anxiété ou de stress lorsque vous rentrerez chez vous.
Comment baigner un chiot poméranien
Sa première préoccupation est d’avoir un chiot de famille sain et heureux. Ils donnent une garantie de santé à chaque Poméranie et vous donnent les archives vétérinaires du chiot. Les poméraniens des prix de Ryan au Texas suit les normes AKC pour l’élevage et la reproduction de leurs chiens. Pour connaître les taux complets des poméraniens des prix de Ryan, contactez-les directement. Ils préfèrent rencontrer leurs clients en personne pour déterminer si un chiot poméranien leur convient. Un acheteur peut organiser un rendez-vous avec eux via leur site Web.
résumé
Black Pomerania est une petite race qui constitue l’animal de compagnie de la famille idéale. Adorable et mimous, cet adorable chiot demande simplement à être avec votre maître et à passer chaque instant avec vous. La Pomerania ludique et noire sera un excellent compagnon de jeu pour vos enfants.
Combien ça coûte?
Certaines des maladies qui affectent généralement la Poméranie ont déjà été mentionnées. Voici d’autres problèmes de santé courants:
Duxlocation slatine. La dislocation de la rotula peut être très douloureuse et faire boigner votre chien.
- Cryptorchidia: cela n’affecte que les chiens mâles et se produit lorsqu’un ou les deux testicules ne descendent pas. Bien que Cryptorchidia n’affecte pas la vie quotidienne de votre POM, cela peut rendre la stérilisation, elle est un peu plus compliquée.
- Effondrement trachéal: Lorsque les anneaux trachéaux de la trachée d’une Poméranie commencent à s’affaiblir, un effondrement trachéal peut se produire.
- Maladie de la peau noire: c’est une autre maladie qui affecte principalement les chiens mâles. Il se produit principalement pendant la puberté et se manifeste pour la perte de cheveux.
- Ce sont des problèmes de santé courants chez les petits chiens de conception. Cependant, le problème le plus courant des Poméranies est le traumatisme, qui reste la première cause de décès des Poméranies après la vieillesse. Les infections virales et les problèmes gastro-intestinaux apparaissent également sur la liste des problèmes de santé pour prendre en compte.
- Pour garder votre poméranie aussi saine que possible, nourrissez-le avec des aliments de qualité, faites de l’exercice régulièrement, traitez les problèmes de santé à temps et apportez-le au vétérinaire.
- Coûts supplémentaires à prendre en compte
Les poméranias sont un excellent investissement. Les dépenses ne cesseront pas après l’achat de leur nouvel ami à fourrure. A non seulement besoin de nourriture, de jouets et de lits, mais aussi de soins de santé adéquats. Pour vous assurer qu’il est économiquement prêt à prendre soin de son chien tout au long de sa vie, tirez compte de ces coûts supplémentaires.
Vaccins
- Lorsque vous achetez votre Pomerania pour la première fois, vous aurez besoin d’une série de vaccins pour rester en bonne santé. Dans de nombreuses juridictions, ces vaccins sont obligatoires par la loi. Ils peuvent aider à protéger leur chien contre la rage, les muffins, le parvovirus et de nombreuses autres maladies. Selon le vétérinaire, le prix peut être de 100 dollars ou plus.
- Castration ou stérilisation
- Cette procédure est beaucoup plus abordable pour les petits chiens. Normalement, les propriétaires doivent payer plus de 150 $. Il s’agit d’une procédure importante qui peut faciliter le processus de formation et éviter d’avoir à faire face à des chiots indésirables à l’avenir.
- Propreté
Les poméranies sont célèbres pour avoir des nœuds dans les cheveux. Il est important d’investir dans des séances de toilettage régulières pour maintenir la fourrure de votre chien impeccable. Le brossage aide également à contrôler la chute des cheveux.
Besoins dentaires
Les petits chiens, quelle que soit leur race, sont sujets aux problèmes dentaires. Il est recommandé que la Poméranie subisse un nettoyage professionnel au moins une fois par an. Au cours de cette procédure, votre chien est placé sous anesthésie générale afin que le vétérinaire puisse éliminer la plaque dentaire accumulée. Un nettoyage standard coûte environ 200 $. Si votre chien a besoin de soins approfondis, le prix peut atteindre 400 $ ou plus.
Visites au vétérinaire
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.