Aide pourquoi le nez noir de mon chien devient rose

Nez noir à rose

Le champignon se nourrit de kératine. Par conséquent, ce sont la peau, les ongles et les cheveux de chien qui sont affectés. Vous pouvez commencer à voir la perte de cheveux et les lésions cutanées. Ces blessures ne sont pas nécessairement sous la forme d’un anneau.

Yahoo Lifestyle

Certaines parties de cette page ne sont pas compatibles avec la version actuelle de votre navigateur. Veuillez aller à une version récente de votre navigateur.

Lisez entièrement l’article
Kate Eldredge Basedow, LVT
13 janvier 2021, 19:13 – 4 min de lecture

Dameseso ​​/ Getty

Son chien a l’air très bien, mais lors de sa précieuse truffe noire, un groupe rose a laissé au centre, et il grandit de jour en jour. Il ne semble pas avoir des démangeaisons, et la texture de son museau est la même que toujours. Que se passe-t-il ? Votre chien peut avoir un nez de neige!

Causes de nez rose chez les chiens

Malheureusement, le nez d’un chien peut devenir rose pour plusieurs raisons et les maladies de la peau peuvent être difficiles à diagnostiquer sans rayer, culture fongique et même biopsie. Cela peut être quelque chose d’aussi simple que les acariens Demodex, qui sont maintenant faciles à traiter, ou quelque chose d’aussi grave qu’une maladie auto-immune.(1)

Il n’y a aucune garantie qu’une biopsie est efficace, car elle peut simplement montrer une inflammation générale, mais si le pathologiste trouve un colorant ou des acariens, vous serez sûr de ce qui se passe et que votre chien peut recevoir le traitement approprié.

Pourquoi le nez de votre chien devient-il rose?

Nous ne savons pas complètement pourquoi la truffe de neige se produit. C’est un petit problème de priorité pour la recherche, car ce n’est qu’un changement cosmétique qui n’a pas d’impact sur le confort de la santé ou des chiens. Selon certaines théories, les changements dans la durée de la journée, la température ou l’enzyme de tyrosinase pourraient être la cause du nez blanc.

Si votre chien utilise un bol en plastique, vous pouvez essayer de le changer en acier inoxydable ou en céramique et voir si la couleur de votre nez revient et reste normale.

Comme nous ne savons pas quelle est la cause du nez de neige, il n’y a pas de traitement. Le nez le plus clair peut être plus sensible aux dommages causés par le soleil, votre chien peut donc bénéficier de l’application d’un écran solaire sans danger pour les chiens dans le nez lorsqu’il est pris pour exposer souvent le soleil.

Continuation de l’histoire

Le nez de Dudley

Le nez de Dudley devient progressivement brun rose, tandis que le chien est né avec un nez noir foncé. En cas de dépigmentation complète, le nez devient blanc rose.

Il ne doit pas être confondu avec un nez de glace. C’est une condition unique mais fréquente dans laquelle le pigment foncé de la truffe du chien disparaît en hiver et s’assombrit à nouveau au printemps et en été.

La dépigmentation complète n’est jamais produite. Il y a souvent des sommets de neige dans

  • Huskies sibériens
  • Golden retriever
  • Le Labrador Retriever
  • Boyeros de Bern et quelques autres espèces.

La perte de pygmentation n’est généralement pas dangereuse. Cependant, un problème sous-jacent qui nécessite une aide médicale nécessite. Voir votre vétérinaire si vous avez un problème.

Il y a quelques raisons pour que la pigmentation du nez d’un chien soit perdu.

Nez du toison. On pense que la truffe du chien est clarifiée en hiver en raison du dégradat

Le résultat d’une infection. Si le chien souffre d’une infection bactérienne, elle se manifeste dans le nez. Recherchez une couleur claire, ainsi qu’une apparition sur, avec des croûtes et malsains.

Hush | Critical Role: THE MIGHTY NEIN | Episode 7

Si vous regardez ces symptômes chez votre chien, consultez un vétérinaire pour traiter et exclure tout problème de santé grave ou si un problème est détecté.

Causé par les allergies. Les chiens peuvent provoquer des réactions allergiques aux objets avec lesquels ils entrent en contact. Dans ce cas, le nez de votre chien et les environs auront une apparence plus claire et pourront s’allumer ou blesser. Ensuite, enquêtez pour découvrir ce que votre chien est allergique.

Tache rose sur le nez de mon chien: causes et remèdes

Parfois, le fait que le chien perd la pigmentation dans le nez et les zones environnantes peut être un changement purement esthétique, tandis que dans d’autres cas, il peut être un symptôme d’un problème de santé.

Analysons certaines de ces causes et la meilleure façon de traiter votre animal de compagnie.

1. Infection bactérienne

Des infections telles que la pyodermite peuvent provoquer la perte de pigmentation autour du nez du chien. Ainsi, la truffe noire de votre chien peut sembler perdre sa couleur et développer des taches brunes ou roses dans la zone nasale.

10 Scary Paranormal Stories from Reddit: Someone Tell Me, What Was That?: Paranormal Episode 1:1

La piodermite est une infection bactérienne qui affecte généralement les couches de peau supérieures. Cela se produit lorsque la barrière cutanée du chien est brisée. Par conséquent, la peau sous-jacente est exposée à l’humidité, qui peut entraver la circulation sanguine ou modifier l’état normal des bactéries cutanées.

Par exemple, la levure de Mallassezia est une bactérie normale qui se développe dans la peau du chien. Mais en cas d’infection, le taux de croissance des bactéries peut augmenter considérablement.

L’infection bactérienne peut être un symptôme secondaire de rayures profondes ou d’allergies. En plus des taches roses sur le nez, vous pouvez présenter des symptômes tels que:

Aide facile pour les maladies de la peau noire du chien ou le noir-noir | Nzymes

Fuir (sortir) en 10 minutes

Lésions cutanées

Formation de croûtes

Suppuration

Regardez l’effet de la marijuana sur les chiens après avoir trouvé des propriétaires cachettes

  • Démangeaison
  • Peau écailleuse
  • Remèdes
  • Le vétérinaire prendra en compte les symptômes et les antécédents médicaux de l’animal pour confirmer le diagnostic de Pyoderma. De plus, vous pouvez effectuer des tests sanguins, une cytologie cutanée, une culture cutanée et des tests de sensibilité pour trouver la cause profonde.
  • Une fois le diagnostic confirmé, le vétérinaire soumettra le chien aux antibiotiques. Selon la gravité de la condition, le vétérinaire peut prescrire des médicaments, des produits topiques et des shampooings médicinaux.

Si la pyodermite de votre chien est une nouvelle condition, le traitement peut durer 3 à 4 semaines. Mais si la condition est récurrente, le vétérinaire effectuera des tests et prescrira des antibiotiques spécifiques pour le problème à l’origine du problème. Dans ce cas, le traitement peut durer de 8 à 12 semaines.

Dépigmentation chez les chiens

En plus des raisons génétiques, les autres causes courantes de dépigmentation du nez sont les allergies et la malnutrition. Comme chez l’homme, la mélanine est responsable de la régulation de la couleur de la peau. Par conséquent, il rejoint également la nourriture du chien.

Il existe de nombreux signes de malnutrition chez les chiens: apathie, perte de cheveux, perte de poids, changements d’humour et dépigmentation du nez. La peau sèche peut également être une conséquence de la déshydratation (manque d’eau). Par conséquent, vous devez toujours essayer de nourrir votre chien avec

La neige et le nez vitiligo sont des raisons qui peuvent clarifier la couleur du nez d’un chien. D’autres causes, telles que les allergies, les infections, les blessures, les maladies auto-immunes et les tumeurs nasales, nécessitent des traitements. Mais votre animal peut profiter normalement de votre vie quotidienne.

Mis à part un nez rose, si votre chien a du mal à respirer, des saignements nasaux, des démangeaisons excessives ou des lésions cutanées, n’hésitez pas à contacter le vétérinaire.

Heather Abraham possède deux chiens, un chat, un geco léopard et un perroquet (que son père n’a pas encore appris de mots majeurs), et est un blogueur passionné. Dès son jeune âge, il a toujours ressenti un lien avec les animaux. Partagez votre amour pour toutes sortes d’animaux, avec des informations sur les flux, les médicaments, les jouets, les lits et tout le reste. Dans la compagnie du nouveau vétérinaire Elena, rédacteur en chef du magazine DVM, donne la priorité aux chiots, tout en offrant d’autres informations amusantes.

Démodicose

Infection bactérienne

Mon chien qui découvre le citron ��

Pourquoi mon bichon maltais a-t-il un nez rose?


Posted

in

by

Tags:

Comments

Leave a Reply