À quelle fréquence nourrir un chiot d’agriculteur
Une fois la nourriture humide achetée, elle a une date d’expiration, ce qui signifie qu’il est plus difficile de conserver. Les endroits chauds exposés au soleil ne sont pas le bon endroit pour le sauver. Et lorsque vous ouvrez le couvercle, vous ne pouvez garder la nourriture humide que pendant quelques heures. Si votre chien ne mange pas à la fois, il est possible que la nourriture se gâche à l’extérieur.
Guide pour nourrir votre chiot Labrador
La meilleure façon de garantir la santé et la croissance à long terme d’un chien est de s’assurer de le nourrir correctement tout au long de sa vie. Et cela est particulièrement vrai quand ils sont élevés des chiots de labrador heureux et sains. En tant que race, les agriculteurs sont génétiquement prédisposés à gagner facilement, ce qui signifie que ce qui les nourrit est important. L’amour d’un fermier pour la nourriture va dans les deux sens. Si vous souhaitez vous offrir la meilleure vie possible, vous devez savoir comment utiliser votre alimentation et vos besoins alimentaires pour compléter votre énergie, construire un système immunitaire sain et efficace et soutenir votre santé tout au long de votre vie, à chaque étape de Sudesarrollo. Ce guide vous aidera à faire tout cela et à fournir des marques recommandées qui vous aideront à amener votre agriculteur à rester en bonne santé toute votre vie.
Gardez le poids de votre chiot
Si les fans des agriculteurs pour la nourriture ne sont un secret pour personne, ils ne sont les seuls à souffrir d’obésité de vie. Des études montrent que l’obésité affecte entre 39 et 59% des chiens, ce qui implique une multitude d’autres problèmes de santé, tels que le cancer et les problèmes orthopédiques. L’accès aux calories riches et à la réduction de l’exercice sont quelques-uns des problèmes permanents qui affectent tous les chiens. Cependant, de nombreux agriculteurs ne peuvent pas activer ce sentiment de satiété, même après avoir mangé. Bien qu’ils aient l’estomac plein, ils ont perpétuellement faim.
C’est positif pour l’éducation, mais il est également difficile de gérer. Par conséquent, il est nécessaire de commencer à respecter les recommandations nutritionnelles dès que possible et les porte-poids adaptés à l’âge de l’animal. Les besoins nutritionnels d’un agriculteur – dans ce qu’il faut réparer l’âge et le poids sont un moyen très efficace pour mesurer les besoins nutritionnels de votre chiot labrador. Dans le cas des chiots du Labrador, vous devez varier les horaires et les quantités de nourriture en fonction de leur croissance et de leur niveau d’énergie.
En général, vous devez distribuer vos besoins nutritionnels en trois étapes:
Guide alimentaire pour votre chiot Labrador | ||||
Âge de chiot | Poids de chiot | Quantité par jour | Repas par jour | Quantité par nourriture |
---|---|---|---|---|
2-4 mois | 7-8 kilos (15-18 Ibs) | 7/8 – 1 1/8 tasse (200-250) | 4 | 1/4 tasse (50-55 grammes) |
4 à 6 mois | 11 à 12 kilos (24 à 26 livres) | 1 1/8 – 1 tasse 3/8 (250-300) | 3 | 3/8 – 5/8 tasse (80-100 grammes) |
6 à 12 mois | 23-27 kilos (50-60 Ibs) | 1 1/2 – 2 tasses (350-450) | 2 | 3/4 – 1 tasse (175-225 grammes) |
Calendrier des aliments du Labrador
Les agriculteurs adultes, comme la plupart des chiens, fonctionnent bien lorsqu’ils sont nourris après un calendrier. Deux fois par jour est la norme, car elle permet au chien de manger et de digérer correctement.
Les chiots doivent se nourrir plus fréquemment, car ils dépensent beaucoup plus d’énergie et ont un estomac plus petit pour contenir les aliments dont ils ont besoin.
Si vous avez un fermier qui fait beaucoup d’exercice, vous pouvez envisager de donner moins de nourriture plus fréquemment, car vous aurez probablement faim avant.
Nourrissez votre agriculteur au moins toutes les 12 heures
N’oubliez pas que votre agriculteur ne devrait pas être plus de 12 heures sans manger pour éviter les nausées. L’âge, la taille et le contenu nutritionnel des aliments doivent déterminer la quantité de nourriture qui doit être donnée.
Quelle que soit la fréquence, il est essentiel que votre chiot ou votre chien ait un calendrier d’alimentation régulier. L’altérer peut causer des problèmes digestifs désagréables pour le chien et le propriétaire.
Selon les centres vétérinaires d’Amérique, les chiens sont des habitudes qui ont besoin de la sécurité et de la prévisibilité de leur routine alimentaire. De plus, l’entretien d’un horaire de nourriture cohérente aide votre animal à faire face aux autres changements qui peuvent survenir dans la maison.
Enfin, ne nourrit jamais un Labrador sans limites. Si, techniquement, les agriculteurs ne peuvent pas se nourrir avant la mort, ils peuvent sans aucun doute tomber malades si vous les laissez décider de la quantité et de la fréquence de leurs repas.
Carte d’alimentation des chiots du Labrador
5 victoires d’entraînement au chiot que vous devriez obtenir tous les matins!
Ce sont des suggestions alimentaires pour un chiot labrador
– De 0 à 30 jours: le chiot se nourrit du lait de sa mère, mais s’il ne prend pas de poids, vous pouvez lui donner un supplément de lait pour les chiots.- 4 à 6 semaines: introduire lentement des chiots doux. Le chiot ne doit pas être sevré.- De 8 à 12 semaines: le chiot doit être complètement sevré et recevoir de la nourriture pour les chiots 3 à 4 fois par jour. Le chiot doit manger 2 à 3 tasses de nourriture par jour.- De 12 semaines à 6 mois: le chiot doit manger de la nourriture pour les chiots 2 à 3 fois par jour, divisant les repas en quantités égales.- 6 à 15 mois: Continuez à donner de la nourriture pour les chiots, à un taux de 2 repas égal à la journée.
Aliments pour chiens que nous recommandons pour les chiots du Labrador
Cet article contient des liens affiliés, et je recevrai une rémunération si vous effectuez un achat après avoir cliqué sur mes liens.
Quand tu as volé la Mozzarella
- Puppy Royal Canin Labrador Retriever (à choisir pour l’éditeur)
- Aliments secs pour le régime scientifique de Hill (deuxième place)
- Fige sèche pour Purina Pro Plan (économique)
- Purina un mélange intelligent
- Formule de protection de la vie Blue Buffalo
Quand un chiot Labrador devrait-il aller à 2 repas par jour?
Un chiot du Labrador doit aller à deux repas par jour entre 6 mois et l’année. Le retard exact dépend de nombreux facteurs, tels que la santé de son chiot, son style de vie et la nourriture qu’il a choisie pour lui.
Si votre chiot ne termine pas toute la nourriture pendant la nourriture de midi, c’est un bon signe que vous êtes prêt à passer en deux parties. Vous pouvez également prendre du poids à ce moment-là, c’est donc le moment idéal pour réduire le nombre de portions.
D’un autre côté, si votre chiot continue de manger toute sa nourriture et semble avoir faim, vous pouvez attendre un peu plus avant de faire le changement et même considérer légèrement les rations.
Votre disponibilité personnelle joue également un rôle important lors du choix du moment de ce changement. Si vous n’avez aucune intention d’être chez vous dans les heures centrales de la journée pour nourrir votre chiot, vous devrez peut-être passer deux repas par jour plus près de la date limite des six mois qu’un an. Il est toujours important que votre jeune agriculteur puisse faire ses besoins pendant la journée, même si vous supprimez la nourriture à midi.
La nourriture pour les chiots que vous avez choisie déterminera également le moment où il est préférable de passer à un régime bicicycage. Les aliments pour les chiots caloriques et nutritifs peuvent permettre à votre chiot de manger des rations plus petites plus longtemps.
Lisez l’étiquette des aliments que vous avez choisie pour avoir une idée de la quantité que votre chiot doit manger tous les jours et l’ajuster si nécessaire. Vous pouvez trouver plus de détails sur la nourriture sur le site Web du fabricant ou même dans des forums en ligne.
Différents types de chiots aliments
Les principaux types de chiens pour chiens ou chiots sont les suivants:
- Aliments frais (qualité humaine)
- Croquettes (aliments secs)
- En boîte ou sac (nourriture humide)
- Inondation ou barf (aliments crus biologiquement appropriés)
- Nourriture préparée à la maison
Les aliments de haute qualité pour chiens, comme ceux de qualité humaine ou de croquettes, ont subi des tests rigoureux pour vérifier leurs avantages nutritionnels et leur sécurité. Par conséquent, vous pouvez être sûr que chaque morsure contient tout ce que votre chiot de laboratoire a besoin pour se développer sainement. Ollie prépare l’une de nos recettes préférées avec des céréales.
Les aliments en conserve ou transformés sont généralement plus riches en matières grasses, ce qui n’est pas idéal pour les chiots qui nécessitent une croissance régulière. Surtout pour les gourmets.
Un régime cru (également appelé BARF) est souvent trop riche pour les estomacs sensibles de chiots, et n’est pas toujours équilibré en nutrition.
À quel point
Et à moins que vous ne soyez rares de la nourriture ou de votre vétérinaire, nous vous conseillons de ne pas donner votre chiot préparé pour la maison. Sa valeur ou sa sécurité nutritionnelle n’est pas prouvée, ce qui pourrait provoquer des lacunes nutritionnelles.
Dog growls self in the mirror #shorts
Qu’arrive-t-il au régime des chiots avec des aliments crus?
Apprendre l’espagnol. Expressions de probabilité
Certaines personnes s’inquiètent des effets à long terme de leur alimentation de leur chiot Labrador avec des croquettes et pensent qu’il y a des avantages à lui donner un régime cru plus naturel. J’ai nourri plusieurs de mes chiens. La nourriture crue présente des avantages et des inconvénients que vous devriez considérer avec soin avant de commencer.
Enquêter beaucoup
Vous devrez enquêter sur les besoins nutritionnels des chiots pour maintenir une alimentation équilibrée pendant cette période de croissance rapide. Ici, vous avez un lien avec les éléments nécessaires pour vous aider à décider si l’alimentation brute vous convient ou non:
Bien que j’aime le régime cru pour mes chiens, la plupart des chiots alimentés à croquetas ont une vie longue et saine. Quelle que soit la nourriture que vous choisissez, la chose la plus importante est de contrôler les rations. Trop de nourriture et faire du bien: trop peu et peut ne pas grandir et se développer correctement.
Les croquettes pour chiens sont-elles bonnes?
C’est vraiment (quelques décennies) que presque tous les chiens se nourrissent de viande en conserve. Beaucoup d’entre vous, parmi les plus de 50 ans, se souviennent des rangées de pedigree chum qui ornaient les étagères des supermarchés quand ils étaient jeunes. Aujourd’hui, ces produits sont beaucoup moins populaires. L’effet que ce passage des aliments secs a eu (s’il l’a eu) sur la santé canine est toujours le sujet d’une spéculation intense.
Un problème canin qui semble plus courant car l’apparence des croquettes est celle des “allergies”. Les allergies aux labradors semblent augmenter. Mais, malgré cela, et malgré certaines des déclarations les plus folles de certains adeptes de la nourriture crue, il semble que la plupart des agriculteurs prospèrent avec des croquettes. De plus, c’est un moyen très pratique de nourrir votre chien. C’est donc la meilleure nourriture pour les agriculteurs?
Le confort des croquettes
Le principal avantage de pouvoir ouvrir un colis et verser instantanément la nourriture dans le bol du chien est le confort. Aujourd’hui, les ménages modernes et très occupés sont pressés de temps pour le temps. Par conséquent, le confort est un facteur important.
Stockage
Les croquettes sont non seulement des pratiques, mais aussi préservées, même après ouverte. À condition qu’ils soient stockés dans un récipient adéquat et dans un endroit sec.
Il n’est pas nécessaire de les réfrigérer ou de les congeler et de ne pas se sentir très fort. Aujourd’hui, la plupart des chiens sont éduqués avec des flux. Par conséquent, les croquettes ont l’avantage supplémentaire de constituer des bonbons DOMA portables très pratiques.
Combien de nourriture dois-je donner à mon agriculteur?
Entre 6 et 12 semaines, votre agriculteur doit recevoir quatre repas par jour; à trois et six mois, vous pouvez réduire la fréquence des aliments quotidiens de quatre à trois. À 6 et 12 mois, vous pouvez commencer à donner deux repas par jour. Après le
Dernières pensées
Les Labradors sont la race de chien la plus populaire aux États-Unis. Par conséquent, il existe de nombreux documents sur la façon de prendre soin de ce chien si facile à transporter et comment le nourrir correctement.
Pour commencer, il est fortement recommandé d’avoir un calendrier alimentaire pour les agriculteurs qui vous guident en termes de quantité et de fréquence des repas.
Bien que les agriculteurs puissent être achetés n’importe où, vous pouvez également le présenter à un régime cru ou à des repas faits maison.
Vidéo Chien Labrador – Aliment Royal Canin spécialement conçu pour le labrador
Quel que soit le type de nourriture que vous choisissez, vous devez vous assurer que vous nourrissez votre chien avec une alimentation complète qui favorise sa croissance et sa santé générale.
En tant que propriétaire, il est d’une grande responsabilité de leur fournir le meilleur, afin que ces collègues courageux puissent mener une vie heureuse et plus longue.
Ce guide alimentaire sera-t-il suivi pour les agriculteurs? Quelles méthodes alimentaires utilisez-vous avec votre chien? Partagez et commentez vos opinions ci-dessous.
Je m’appelle John Carter et j’adore les animaux de compagnie, en particulier les chiens et les chats. J’ai un diplôme en comportement animal et bien et j’ai plusieurs années d’expérience dans les abris d’animaux et les centres de sauvetage. Ma passion pour les animaux a commencé très tôt, car j’ai grandi dans une ferme avec plusieurs chevaux, vaches, chats, poulets et chiens sur notre propriété.
Image de nourriture pour chiens
Table de nourriture Labo Puppies
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.