Chien ressemblant à un husky
Doux avec les enfants et acceptant les autres chiens.
La vie d’un chien en van. Nomad le husky dans un 4×4 #shorts #husky #vanlife
15 chiens qui ressemblent à un Husky
Les huskies sont des chiens modèles qui se distinguent dans leur voisinage. Ils ont des yeux magnifiques, des marques de robe uniques et beaucoup de personnalité. Mais elles ne sont pas les seules beautés capables de se mettre en valeur.
En fait, il existe 13 autres races qui ressemblent aux huskies (à certains égards).
Sans surprise, beaucoup d’entre eux sont des races de chiens arctiques ou de chiens de traîneau. Ce qui est logique. Si j’avais besoin d’un compagnon dans la nature sauvage et enneigée, je rechercherais certaines caractéristiques spécifiques.
N’oubliez pas que la plupart de ces chiens sont des races de travail. Cela signifie qu’ils ont besoin de beaucoup d’exercice et de stimulation, sinon ils s’ennuient et deviennent très destructeurs.
Les loups sont peut-être plus à votre goût ; dans ce cas, consultez notre guide des chiens ressemblant à des loups.
Malamute d’Alaska
Le plus souvent confondu avec le Husky de Sibérie, le Malamute d’Alaska est en tête de notre liste de chiens qui ressemblent à des Huskies.
Le Malamute d’Alaska a une carrure puissante, un cadre lourd, des épaules larges, un pelage dense et résiste aux intempéries.
Les Malamutes d’Alaska ont tendance à avoir une apparence de loup et à être plus longs que grands. Ils perdent également plus de poils que les huskies.
Le Malamute est un papillon social, très joueur et extrêmement affectueux.
Cette race de chien est orientée vers la famille et s’adapte bien à la maison, à condition qu’elle reçoive un entraînement et un exercice suffisants.
Voici une vidéo énumérant les différences entre le Husky de Sibérie et le Malamute d’Alaska :
Pour mémoire, le mot “Inu” signifie chien, donc si l’on parle de la race, on peut l’appeler “Akita”.
Un chien essaie des boutons parlants et les utilise pour JUGIR!
L’Akita Inu, tel que décrit par l’American Kennel Club, a un tempérament très courageux, digne et très loyal.
Peut être bon avec les enfants, mais a tendance à être un peu plus agressif avec les autres chiens.
Ils nécessitent également plus de toilettage car leur pelage est plus épais que celui des huskies et la race Akita exige un dressage ferme pour les empêcher d’être agressifs et surprotecteurs.
Ils ont également besoin de plus d’exercice pour éviter les comportements destructeurs dus à l’ennui.
Pour les nouveaux propriétaires de chiens, la race Akita n’est pas recommandée car son agressivité peut être difficile à contrôler.
Regardez cette vidéo pour en savoir plus sur l’Akita Inu et le Husky sibérien :
Bah bravo l’asticot #husky #chien #animaux
Avec son masque facial distinctif, son pelage épais, ses oreilles droites et sa queue pleine, l’Alaskan Klee Kai peut facilement passer pour une version réduite du Husky sibérien.
Alaskan Klee Kai
L’Alaskan Klee Kai est parfois considéré comme la version plus petite de la race Husky. Bien qu’il descende du Husky d’Alaska et du Husky de Sibérie, ce petit chien est principalement grand pour la compagnie. En outre, il s’agit d’un chien relativement nouveau.
La similitude de son pelage, de sa morphologie et de ses caractéristiques contribue à sa ressemblance étrange avec le Husky. Malheureusement, l’American Kennel Club (AKC) ne la reconnaît pas comme une race officielle. L’American Association for Rare Breeds et le United Kennel Club, entre autres, le reconnaissent
Beaucoup s’entendent bien avec les enfants, ainsi qu’avec d’autres chiens et animaux de compagnie, s’ils sont élevés avec eux dès leur plus jeune âge.
Nous avons dressé une liste de 10 races de chiens qui ressemblent à des huskies.
Alaskan Klee Kai
L’Alaskan Klee Kai ressemble à une version plus petite du Husky.
Il a été élevé en Alaska dans les années 1970 pour servir de chien de compagnie plutôt que de chien de traîneau de travail.
Le nom Klee Klai vient du terme inuit désignant un petit chien.
Cette race a un niveau d’énergie élevé, mais tant que ses besoins d’exercice sont satisfaits, elle est heureuse d’être une pondeuse.
L’Alaskan Klee Kai est extrêmement intelligent, apprend rapidement les ordres de base et est un excellent chien de garde.
Il n’est généralement pas aussi bruyant que le Husky, mais si ses besoins ne sont pas satisfaits, il gémira et aboiera.
Ils sont affectueux avec leur famille et bons avec les enfants, mais ne se soucient pas beaucoup des étrangers, une socialisation précoce est donc essentielle.
En raison de leur grande propension à la chasse, ils ne conviennent pas aux ménages ayant de petits animaux de compagnie.
Le Malamute d’Alaska
Le puissant Malamute d’Alaska descendrait d’hybrides loup-chien qui aidaient les chasseurs il y a 4 ans.000 ans en migrant vers l’Amérique du Nord à travers le détroit de Béring.
Ils sont devenus plus tard des chiens de traîneau arctiques et sont célèbres pour leur endurance et leurs qualités athlétiques.
Le Malamute d’Alaska a donc besoin de plus d’exercice que le chien moyen.
Ils ont besoin d’occuper leur esprit et leur corps, sinon ils deviennent incroyablement destructeurs.
Ces chiens ont un fort caractère et ont besoin d’un maître expérimenté qui soit ferme mais affectueux dans leur éducation.
Un malamute doit vous respecter, sinon il s’emparera de vous.
Cependant, un chien bien élevé est un plaisir à côtoyer, car cette race est douce, amicale et joueuse.
Chien eskimo américain
L’esquimau américain est un beau chien blanc et duveteux qui existe en trois tailles différentes : toy, miniature et standard.
Chien indien d’Amérique du Nord (NAID)
Origine : Amérique du Nord
Hauteur : 58-67 cm (23-34 in.).)
15 CROISÉS DE HUSKY SIBÉRIENS que vous ne connaissez pas / mélange de husky sibérien
Poids : 25-55 kg (55-120 lbs)
Durée de vie : 12-19 ans
- Plus grand ou plus petit qu’un Husky : Environ la même taille, mais plus lourd.
- Le chien esquimau américain est un chien de taille moyenne à grande. D’autres noms pour cette race incluent le chien indien commun, le chien indien commun et le NAID. Il s’agit d’une race développée naturellement, mais son histoire est inconnue. Le NAID est considéré comme l’une des plus anciennes races de chiens.
- Un chien naturellement sain qui nécessite très peu de toilettage. À première vue, ils ressemblent à des loups, mais ce sont des chiens très amicaux, affectueux et joueurs. Il est intelligent, alerte, dévoué et protecteur de son maître et de sa famille. Ces caractéristiques en font d’excellents animaux de compagnie, compagnons et chiens de garde.
- Le chien qui ressemble à un Husky mais en plus petit
- Nous devons remercier une femme pour ce chien qui ressemble à un husky mais en plus petit : Linda S. Spurlin de Wasilla, Alaska. Après avoir vu une version plus petite du Husky sibérien dans l’Oklahoma, il a entrepris de développer le chien que nous connaissons (et aimons) aujourd’hui sous le nom de Klee Kai.
Cependant, contrairement à certains éleveurs qui ont entrepris de créer des races plus petites en utilisant des chiens atteints de maladies chroniques, elle n’a pas cherché à créer des races plus petites.
Cependant, ce petit chien ressemblant à un husky est rare et n’est reconnu par aucun Kennel Club comme une race pure, bien qu’il se soit vu accorder le statut de Klee Kai par l’American Rare Breed Association en 1995, ainsi que par le United Kennel Club en 1997.
Les huskys du petit fresquet enchanté
Quelques faits sur le Klee Kai d’Alaska
Hauteur : 13 à 17 pouces à hauteur d’épaule
Poids : 3 à 5 kg
Hypoallergénique : non
Espérance de vie : 12 à 16 ans
Classification : Chien de compagnie
- Les 2 petits chiens qui ressemblent à des Huskies
- L’une des façons de contourner les exigences du Husky en matière d’environnement et d’entretien est de réduire la taille de la race. Il va de soi que les petits chiens peuvent être gardés dans des environnements plus petits et qu’ils ont plus de facilité à réguler leur température corporelle interne. L’exercice avec un petit chien a également tendance à nécessiter moins d’espace.
- L’un des moyens les plus simples de conserver l’apparence d’une race tout en réduisant sa taille globale consiste à la croiser avec une race apparentée possédant les caractéristiques souhaitées.
- 1. Pomsky
- Espérance de vie moyenne : 12-15 ans Taille de l’adulte : 15-25 lbs Pelage : en couches, long
Le Pomsky, un portmanteau de Husky et de Poméranien, est une race de chien de conception qui est un hybride de Husky sibérien et de Poméranien. Les deux chiens appartiennent au type Spitz, ils partagent donc déjà certaines caractéristiques. Il s’agit notamment de la longueur du pelage, de la forme du corps et de la structure du visage.
Comme ces deux races sont très éloignées l’une de l’autre, les chances de créer un hybride qui conserve l’apparence de l’une des races tout en réduisant la taille globale du chien sont relativement élevées.
Étant donné sa nature hybride, le Pomsky n’est pas vraiment une race distincte ou véritable, ce qui signifie qu’il aura probablement un parent qui est un Poméranien et l’autre un Husky.
Cela peut être bénéfique pour la santé de votre chien, car chaque parent aura moins de gènes qui se chevauchent, ce qui réduit le risque de problèmes de santé graves. Cependant, comme il s’agit d’un chien hybride, il peut être plus difficile à trouver et plus cher.
Pourquoi un Pomsky?
Pour commencer, comme mentionné ci-dessus, le Pomsky est une race plus petite qui partage certaines caractéristiques avec ses parents.
Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, le Pomsky ressemble étonnamment à un Husky, bien qu’il soit beaucoup plus petit. Des propriétaires ont dit qu’avoir un Pomsky, c’est comme avoir un Husky qui n’a jamais dépassé sa phase de chiot.
Chien norvégien de race alkhound
TOP 10 DES CHIENS QUI RESSEMBLENT À DES LOUPS – PARTIE 2
chiens husky
Malamute d’Alaska
Akita Inu
alaskan-klee-kai
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.